Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sasuké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé de Sasuké Left_bar_bleue1/200Arrivé de Sasuké Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé de Sasuké Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuké   Arrivé de Sasuké Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

Sasuké sauta d'arbre en arbres, il reconnu le village avec les statues (tête) des hokages. Il n'était qu'a la moitié du village quand il penssa à tout son passé, famille, le village, les batimant, le bagasin, l'hopital... Il séra les poing.

"Je vais devenir le plus puissant de tous pour pouvoirs venger ma famille et protèger le village"

Il atendit du bruit, il s'arréta et regarda dans la diréction ou il avais attendu le bruit... Un homme en cape noir était la, il avait des nuage rouge dessus, il parle à quelqu'un, un autre homme a cape noir au nuage rouge.

*L'akatsuki... grrrr, je vais... non, il faut que j'aie à konoha*

Sasuké regarda se qu'il se passa, les 2 homme était en train de parlé, un de homme montra konoha du doig mais il falais repartir, sasuké reprit sa route. Il arriva à la fin de la forêt quand il sauta prêt de la porte du village ou il attenda le hokage.

*J'éspére qu'il va venir vite, j'ai pas que sa à faire*


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé de Sasuké Left_bar_bleue200/200Arrivé de Sasuké Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé de Sasuké Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuké   Arrivé de Sasuké Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

je me baladais dans la forêt quand , tout d'un coup , les nuages commencèrents à s'assombrir , le vent commençais a se lever . Une forte mais douce brise parcourais mon visage . Quelques secondes plus tard , je reçu une goutte sur mon visage . Je n'y preta pas attention au début mais , quelques secondes plus tard , une forte averse déferlà sur moi . Je decida donc de rentrer a konoha . Unz fois arrivé a la porte , je vis un homme , assis devant les portes du village à attendre quelqu'un . En m'approchant de plus près , je découvris avec stupeur que ce n'etait autre que Sasuké Uchiwa . Je lui dit d'un ton sec :

" j'espère que tu vient en ami . "

j'était convaincu qu'il venais pour m'aidé contre l'akatsuki , mais , l'avenir me le dira . je regarda ensuite sasuké et lui dit d'un air pressé :


" Vite , rentrons , ce serais bête de tombé malade "

Puis , j'ordonna aux gardes d'ouvrir les portes , me tourna vers sasuké et lui dit :


" Je suis désolé mais , j'ai a faire , ... à une prochaine fois "


Je me diriga ensuite en courant vers mon bureau ou , je serais a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé de Sasuké Left_bar_bleue1/200Arrivé de Sasuké Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé de Sasuké Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuké   Arrivé de Sasuké Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:31

J'était assi en attendent que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte, la pluie commença et au même moment que j'alais repartir, je vis Naruto Uzumaki sortir de la forêt en courant. Il me regarda et vu que c'était moi, je me mit debout, l'écouta et répliqua.

"Bien sur que je vien en ami, je suis venu pour te prété main forte pour battre l'akatsuki, tien justement, j'en ai vu trainé prêt du village"

Il commença à pleuvoir de plus en plus et je commençais à être trempé de la tête au pied. Naruto ne m'écouta pas jusqu'au bout, me parla et dit au garde de nous ouvrirent la porte, ils nous ouvre et nous passont, naruto se tourna vers moi et me dit qu'il devais repartir.

"D'accord naruto, à la prochaine"

*Ahhhh, sacret naruto, maintenant qu'il est hokage, il court dans tout les sens*

Il parti en direction de son bureau, je parti vers chez moi en marchent les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasuké Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuké   Arrivé de Sasuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Portes du village :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser