Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sortit de TsuTsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sortit de TsuTsu Left_bar_bleue200/200Sortit de TsuTsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortit de TsuTsu Empty
MessageSujet: Sortit de TsuTsu   Sortit de TsuTsu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

Alors qu'elle s'ennuyait à mourrir dans la grotte d'Akatsuki, cherchant un passe temps, Tsunade décida de partir faire une promenade en forêt. Elle sortit de la grotte tout en repensant au combat contre Itachi...

* Si je n'avais pas interrompu le combat, il aurait bien pu m'avoir... *

Tout en rependant au combat, elle vit qu'Itachi était toujours assis contre l'arbre. Elle s'en approcha puis s'arrêta nette devant lui.

- T'es encore là toi ?! -

La jeune Sanin remarqua alors qu'il avait été fort touché par son coup de poing dans la colonne vertébrale et aux niveau des côtes.

- Chyute no Jutsu -

Tsunade soigna les blessures d'Itachi, puis se releva. Elle aida aussi le ninja à se relever.

- Tu as bien failli m'avoir tout à l'heure... -
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sortit de TsuTsu Left_bar_bleue10/200Sortit de TsuTsu Empty_bar_bleue  (10/200)

Sortit de TsuTsu Empty
MessageSujet: Re: Sortit de TsuTsu   Sortit de TsuTsu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

Itachi toujours assis contre l'arbre vit Tsuande qui venait et qu'elle lui demant qu'il est toujours la,Itachi vit les 2 mains de tsunade qui se posait sur son cote blessé apres avoir dit un mot,une aura vert sortit de les mains de tsunade....Et tout à coup Itachi n'avait plus mal,c'était une technique de soin...C'était pas la première fois ou Itachi vit un jutsu de soin mais c'est la première fois qu'il en voit une aussi doué....Elle méritait bien son nom....Il vit alors Tsunade qui l'aidait à se relever il lui tenda la main pour se relever puis il entendit les paroles de tsunade qu'il avait failli l'avoir tout à l'heure ce dernier sourit et dit

"Mais toi aussi tu m'avais surpris avec ta rapidité et ta force"


Un long silence eu lieu....Itachi ne savait pas s'il peux le demander ou pas mais au dernier moment il dit


"Quel est la prochaine action ou plutot la prochaine mission de l'akatsuki ? parce que j'ai vraiment hate d'en faire une"

Itachi regarda autour et vit une autre personne qui arrivait....Elle était encore loin mais il avait vu qu'il avait aussi des nuages rouges sur un monteau noir

*Mais c'est ?!.......*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sortit de TsuTsu Left_bar_bleue200/200Sortit de TsuTsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortit de TsuTsu Empty
MessageSujet: Re: Sortit de TsuTsu   Sortit de TsuTsu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:26

Azumi avait fait le plein d'armes et portant sur son dos un gros sac rempli de dizaines de kunais et autres objets offensifs...
Quand elle arriva vers la sortie de la grotte, elle vit deux silhouettes se découper sur le paysage...
Elle reconnut facilement celle de son bras droit, et devina que l'autre était celle du ninja qu'elle avait vu en rentrant...

En arrivant devant eux, elle s'arrêta et les regarda longuement avec cet air si mystérieux qu'elle prennait lorsqu'elle avait un plan en tête...
Elle s'approcha lentement d'eux et son sourire se fit plus méchant...
La kunoichi sortit soudain un kunai d'une de ses poches et visa Tsunade, puis tourna son regard vers celui qui semblait être un nouveau membre d'Akatsuki...

- Il ne me semble pas te connaitre... Mais d'après ton bandeau, Tsunade a dû te faire entrer dans l'organisation... Alors si ses calculs sont bons, tu devrais pouvoir venir avec nous...

Après un sourire des plus provocateurs, Azumi s'adresse à son bras droit...

- J'ai une idée pour nous occuper cette nuit... Konoha me semble faible, ses ninjas ne valent rien contre nous, alors je pensais remettre ma petite enquête à plus tard, et aller rendre une visite amicale à ce cher village de Konoha...

Elle retourna ensuite le kunai pour que le manche soit du coté de Tsunade, et ajouta:

- Vous êtes avec moi?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sortit de TsuTsu Left_bar_bleue200/200Sortit de TsuTsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Sortit de TsuTsu Empty
MessageSujet: Re: Sortit de TsuTsu   Sortit de TsuTsu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Tsunade attrapa le kuani, puis regarda Shinda, avec un léger sourrire aux lèvres.

- Ouaip Oro, j'suis avec toi ^_^ -

Elle regarda ensuite Itachi, se demandant si il allait accepter lui aussi...

- Et toi Itachi ? -


[Désolé du très petit post, mais j'suis presser d'attaquer Konoha xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sortit de TsuTsu Left_bar_bleue10/200Sortit de TsuTsu Empty_bar_bleue  (10/200)

Sortit de TsuTsu Empty
MessageSujet: Re: Sortit de TsuTsu   Sortit de TsuTsu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:58

Itachi vit une autre personne arrivait....Il arrivait raison c'était bien un autre membre de l'akatsuki,il entendit ses paroles qu'il pouvait venir avec elles....Et qu'elles vont rendre visite à konoha,elle demendait alors si on va venir ,tsunade accepeta puis demanda à itachi s'il va accepeter lui aussi...Itachi sourit et dis

"Biensur que je vous accompagne....Depuis le temps que j'attends une mission et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait un petit tour à konoha"


Itachi était encore avec des vêtements de l'anbu....Il enlevait le haut,il pris un monteau noir qui était encore neuf et il le mis....C'était un manteau noir avec des nuages rouge,le manteau de l'akatsuki......Il mis son bandeau sur son front,il mis son chapeau de paille et dit

Sortit de TsuTsu Itachi01


"Je suis pret c'est quand vous voulez"

C'était maintenant un nouveau Itachi son regard avait changé.....Il n'est plus un Anbu de Konoha mais maintenant il est devenu un membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de TsuTsu Empty
MessageSujet: Re: Sortit de TsuTsu   Sortit de TsuTsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de TsuTsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TsuTsu's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Grotte d'Akatsuki :: Entrée de la grotte :: Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser