Azumi avait fait le plein d'armes et portant sur son dos un gros sac rempli de dizaines de kunais et autres objets offensifs...
Quand elle arriva vers la sortie de la grotte, elle vit deux silhouettes se découper sur le paysage...
Elle reconnut facilement celle de son bras droit, et devina que l'autre était celle du ninja qu'elle avait vu en rentrant...
En arrivant devant eux, elle s'arrêta et les regarda longuement avec cet air si mystérieux qu'elle prennait lorsqu'elle avait un plan en tête...
Elle s'approcha lentement d'eux et son sourire se fit plus méchant...
La kunoichi sortit soudain un kunai d'une de ses poches et visa Tsunade, puis tourna son regard vers celui qui semblait être un nouveau membre d'Akatsuki...
- Il ne me semble pas te connaitre... Mais d'après ton bandeau, Tsunade a dû te faire entrer dans l'organisation... Alors si ses calculs sont bons, tu devrais pouvoir venir avec nous...
Après un sourire des plus provocateurs, Azumi s'adresse à son bras droit...
- J'ai une idée pour nous occuper cette nuit... Konoha me semble faible, ses ninjas ne valent rien contre nous, alors je pensais remettre ma petite enquête à plus tard, et aller rendre une visite amicale à ce cher village de Konoha...
Elle retourna ensuite le kunai pour que le manche soit du coté de Tsunade, et ajouta:
- Vous êtes avec moi?