Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrainement général de sasuké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement général de sasuké Left_bar_bleue1/200Entrainement général de sasuké Empty_bar_bleue  (1/200)

Entrainement général de sasuké Empty
MessageSujet: Entrainement général de sasuké   Entrainement général de sasuké Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Pour mon premier entrainement, je vais apprendre la techniques suivante :
Kusanagi no Tsurugi - Epée de Kusanagi

La première chose à faire était de créé l'épée, je penssa à la matérialisation qui avec le chakra, je pourais la créé. Je me concentra, hmmmmmmmmm.......................
"Grrrr, sa va prendre du temps"
hhhhmmmmmmmmmmm...................
"Toujours pas"
hhhhhhhmmmmmmmmm...............
"Ah, tu chakra sort de ma main"
HHHMMMMM.............
"Le... le chakra change de forme"
HHHHHHMMMMMM................
"Il a la forme d'une épée"
HHHHHHHHMMMMMMMMM...............
"Sa... Sa y est, j'ai réussi, maintenant, je doit lui donné beaucoup de chakra pour pouvoirs quel est beaucoup de puissance"HHHHHHHHHHHMMMMMMMMM......................
"C'est... keuf... keuf... bon, il... fut que... j'éssaye pour voirs... si elle est incassable"

Je la lançea contre une pierre, lui donne des coup avec une pierre... l'épée ne se cassa pas, j'avais réussi à métrisé ma techniques.
Maintenant, il falais que je l'a métrise car même si elle est puissante, elle peut disparaitre à tout moment. La chose à faire, n'était autre que de m'imaginé l'avoirs dans les mains, sans ne l'avoirs, aprés je l'a créerais et plus tard, quand je la créerais elle disparaitra et apparaitra quand je le voudrais, bon, continuons... L'épée avais disparu de mes mains.

"Alors, il faut que je l'imagine dans mes mains"
......................................... ................ ......................... ....................... ........ ................. .................. .................. .............. ............ ...............
"Graaaa, j'ai perdu trop de chakra, il faut que j'attende un peut"

J'attendit 1h environ et revint au source chaude

"C'est reparti"
.................... ........................ ............................. ................. ....................... ................... .................... ........................
"Sa y est, j'imagine la forme"
.............. ....................... ........................ ...................... .......................... ....................... .................. ............ ........
"Maintenant je la vois entiérement, maintenant, il faut que je la créé réélement"
MMMMHHHHHH.....
"Voila, sa y est, je maitrise entièrement la techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement général de sasuké Left_bar_bleue1/200Entrainement général de sasuké Empty_bar_bleue  (1/200)

Entrainement général de sasuké Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général de sasuké   Entrainement général de sasuké Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Pour mon deuxième entrainement de Kusanagi no Tsurugi - Epée de Kusanagi, je vais l'utilisé.

Je posa des poupé grande de 1m85 et créa l'épée.
HHHHHMMMMM.....
L'épée apparu et j'attaqua les poupées
"IIIIIIHHHHAAAAA, IHA, IHA, IHA, IHA, IHA, IHA, IHA, IHA, IHA, IHA"
Je coupa toute les poupées et en mit d'autre
"Iha, Iha, Iha, Iha, Iha, Iha, Iha, Iha, Iha"
Les poupées était trop facile à découpé, je continua mon entrainement en découpent du bois, se qui m'aidera aussi pour le feu (^^).
"Iha, Iha, iha, iha, iha, iha, iha, iha, iha, iha , iha, iha, iha"

Peu de temps aprés, je m'entraina seul à coupé dans le vide
................ .............................. ................................. ............................ .......................... ......................... ......................
"Keuf, keuf, keuf, je vais me reposé"
Je le fit et continua mon entrainement.

Je m'attaqua à des grand morceau de roche maintenant, je donna un coup bien fort dans la roche, elle ne se cassa pas, heuresement que l'épée était incasabl sinon...
Je mit plus de chakra dans l'épée et attaqua à nouveau le roché. Je le coupa en 2, 4, 8, 16, 32 morceau.

Je continua mon entrainement à cassé des rochet jusqu'a épuissement.
"Keuf, keuf, keuf, fatigué, c'était un bon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement général de sasuké Left_bar_bleue200/200Entrainement général de sasuké Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement général de sasuké Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général de sasuké   Entrainement général de sasuké Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Résultat: Tu maîtrises ta technique Tu gagnes 1 point de mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Entrainement général de sasuké Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général de sasuké   Entrainement général de sasuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement général de sasuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser