Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Inscription de Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Inscription de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue10/200Inscription de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

Inscription de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Inscription de Hoshigaki Kisame   Inscription de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:00

Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Age: 25
Sexe: Masculin

Motivations personnelles: j'aimerai rejoindre l'akatsuki pour m'amuser contre des adversaire puissant et rencontrer le Uchiwa de l'ombre Itachi, je suis deja impatient Boxe

Motivations professionnelles: Je Voudrai avoir l'honneur de rejoindre cette organisation tant connue pour regroupé les meilleur combattant connue pour developpé ma puissance et la manifester en affrontant des adversaire digne de ce nom, miam miam^^ Thrilled

Projets pour l'avenir: Etre le coéquipier de Itachi Uchiwa(Evident vous me direz)

Votre ancien village: Kiri

Pourquoi avoir déserté et choisi de venir à Akatsuki: parceque mes adversaire a kiri etait tout bonement pathetique(hhahaha!!!) et je suis venu a l'akatsuki pour pouvoir combattre des titan qui ne tombe pas au tapis apres deux coups MDR je sais que je suis mechant Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Inscription de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue200/200Inscription de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hoshigaki Kisame   Inscription de Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Ok c'est bon tu es accepté, tu peux aller faire ton entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
 
Inscription de Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kisame
» Fiche de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Bienvenue sur Naruto Spirit ! :: Inscriptions :: Inscription a l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser