Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé Rock Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

En cette journée ensoleillé un jeune garçon marchais sur un chemin .. dans une destination pour l'instant inconnu . L'avez vous reconnu ?? Effectivement , c'était Rock Lee . Depuis peu il avait quitté Konoha , car il n'y apprenais plus rien la bas . Son sensei n'avais plus rien a lui apprendre et il avait décidé de partir la bas pour devenir encore plus fort que maintenant


- Je deviendrais très fort en Taijutsu !


C'était l'après-midi , il ne savais pas si il était arrivé ou encore loin de la demeure de l'Akatsuki qui était bien protégée et scéllér . Celui qui tenterai d'entrée , un piège l'attendrais . Il n'avais pas de solution pour entrée donc .. le seul moyen était d'attendre lors qu'il serait arrivé, mais ce n'était pas encore le cas . Cela faisait 1 jours qu'il était partit du village de Konoha no Kuni . Tout le monde l'avais empêché de partir , il faisait tellement chaud , Lee transipirais . Lorsque soudainement , il appercut une silouhette qui s'approchais de lui . Qui cella pouvais être ? Il fallais être prudent . En s'approchant plus , il vut que c'était un homme ..


- Hum .. bonjour je cherche la grotte de l'Akatsuki , pouvez vous m'indiquer la direction ?


Lee attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43

[HRP: désolée mais dans le RP aucun homme n'est responsable d'Akatsuki^^]

Azumi sortait de la grotte d'Akatsuki pour aller faire un tour quand elle perçut une présence, là, à une centaine de mètres de la grotte...
Celle-ci était invisible à l'oeil de l'étranger car de la végétation la cachait...

La kunoichi se demanda si cette personne était venue en amie ou en ennemie... Avec la lumière de la Lune, elle vit son bandeau de Konoha...

*Qu'est ce qu'il fait ici lui... C'est un éclaireur, ou un messager?...*

Un sourire sadique tordit ses lèvres et découvrit ses dents trop pointues...

*On va vite le savoir... Je me demande s'il est du genre à s'enfuir dès le premier coup...*

Azumi s'approcha tout doucement de ce ninja, sans se cacher...
Arrivée à sa hauteur, elle ne répondit pas tout de suite à la question qu'il lui avait posé, et se contenta le l'observer attentivement, regardant au plus profond de ses yeux comme pour scruter son âme...
Elle se décida enfin à parler au bout de quelques longues secondes, à mi-voix:

- Alors comme ça... tu cherches l'Akatsuki... Je peux savoir pourquoi?...

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle enchaina avec un ton dans lequel on sentait déja l'exitation d'un possible affrontement:

- Je suis le chef de cette organisation, et si tu veux savoir où se trouve la grotte, tu vas d'abord devoir me battre...

Elle attendit ensuite la réponse du ninja...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:53

Lee venais de repérer une personne au loin , elle sortais surment de la grotte de l'Akatsuki . La lune brillais , celle-ci se refletait sur son bandeau de Konoha . Le jeune ninja se demandais si elle ne l'avais pas vut .. elle l'aurai surment pris pour un ennemi . Lorsque la personne s'approcha de lui , il put vioir que c'était une demoiselle . Il se mit en garde au cas ou ..


- Je cherche cette grotte pour ..


Il nut pas le temps de terminé sa phrase car il fut interpeler par la sois disante chef de l'Akatsuki . Elle le défiais , devais t-il accepté ? Et la il serai peut-être accepté ou refuser et .. ne j'amais entré dans l'Akatsuki . Un sourire sadique s'afficha sur son visage . Il hôcha la tête pour dire qu'il était d'accord , puis il disparut en faisant des volers des feuilles . Il attérit un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Azumi était amusée par le comportement du ninja de Konoha, et elle était pressée de lui ôter son air si confiant...
Même si pour l'instant elle ne voulait pas le tuer, elle avait très envie de jouer avec lui, allant même jusqu'à pousser le vice jusqu'à ce qu'il la supplie de l'achever...
Elle repris ses esprits et chassa ses envies de domination, pour se concentrer sur le combat imminent...

La kunoichi ne regarda même pas où le stupide ninja qui avait eu la bêtise d'accepter son challenge avait atterit et baissa la tête...

- Ne crois pas m'impressionner avec ta vitesse... Elle est aussi élevée que celle d'une tortue... Ah une dernière chose avant de commencer... Ne t'attends pas à ce que je te fasse de cadeaux, je n'ai pas pour habitude de laisser à mes proies un avantage qui leur ferait croire à leur supériorité imaginaire...

Lentement, sans relever la tête, elle enleva son long manteau de l'Akatsuki pour se mettre plus à l'aise et le balanca dans les fourrés proches...
Puis elle sortit 6 kunais, en prit trois dans chaque main et dit:

- Je te laisse commencer... Dis toi que c'est peut être ta première et dernière opportunité...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

La chef de l'Akatsuki avait plutôt l'air amusée alors qu'elle allais débuter un combat . Elle sous-estimais Lee .. mais peut-être que lui aussi la sous-estimais . Le ninja ne fit pas attention a la remarque de la chef et se contenta de se concentrer et pris sa pose habituelle . Elle enleva soudainement son manteau portant des nuages de couleur rouges .. puis elle sortit 6 Kunais qu'elle placa entre ses doigts


* Je ne sais pas de quoi elle est capable , mais je dois être attentif


Lee disparut comme il l'avais fait tout à l'heure , evidemment , il avait toujours gardé ses poids sur lui . Il ne pensais pas aller a son maximum dès le début , il apparut rapidement devant la femme


- Konoha Sempuu !


Il tendit son pied et tourna sur lui même afin d'éffectuer la technique . Elle allais surment esquiver , il sortit alors 3 kunais qu'il cacha dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Azumi vit clairement le ninja arriver sur elle, et se dit que le combat commencait plutôt bien...
Mais contre toute attente, au lieu d'éviter le coup de pied de son adversaire, la kunoichi ne bougea pas d'un poil...
Elle se prit donc le coup de pied en pleine tête...

Azumi n'éssaya pas de se retenir de tomber, au contraire...
Au moment de toucher le sol, elle lanca ses six kunais à une vitesse fulgurante en visant les membres, la tête et le torse de son adversaire...

Puis grâce à sa vitesse, elle se mit accroupis et attendis la riposte du ninja...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Lee venais d'effectuer une de ses première technique , il s'attendais à ce que la chef l'esquive . Mais au contraire , il ne bougea pas et se prit le coup en pleine tête . Elle vacilla et tomba mais au moment de toucher le sol . Elle lanca 6 Kunai a une vitesse rapides , le jeune ninja prit alors ses trois kunais et les lanca pour contrer ceux de sont adversaire . Il se déplaca rapidement pour esquiver les 3 autres qui avait faillit le toucher . Lee arriva en l'air et avant de toucher le sol placa un coup de pied dans la tête de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Shinda esquiva le coup en roulant sur la droite grâce à sa supériorité en vitesse...
Son sourire d'habitude si changeant pendant un combat se figea sur son visage...
La kunoichi avait déja décidé de passer à l'étape supérieure, afin de vraiment connaitre le potentiel de son adversaire...
Pour l'instant, le jugement qu'elle avait porté sur lui au premier coup d'oeil se trouvait être fondé, mais elle voulait voir s'il arriverait à dépasser ses limites...


Shinda se mit à faire des signes à une vitesse affolante, puis cria:

- Sen'eijashu!!

Des dizaines de serpents sortirent de ses poignets et entourèrent les jambes de son adversaire, qui était à 2 pas d'elle.


[HRP: avant que quelqu'un ne pose la question, j'explique: les signes font partie de la tech, et crier n'est pas en soit une action offensive contre un adversaire, donc c'est bon j'ai 1 action 1 tech^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

La chef venais d'esquiver son coup en roulant rapidement sur le côté . Elle souriait toujours et il ne savais pourquoi . Les deux adversaires se mirent à ce regarder puis .. l'adversaire de Lee se mit à composer des signes a grande vitesse . Elle cria une incantation et une dizaine de serpents sortirent de ses poignet et vinrent s'enrouler autour de ses jambes . Lee essaya de trouver une solution pour se sortir de la . Il attrapa les poids qu'il mettais sous ses manches . Il sourit et les laissa tomber sur les serpents . Evidemment les poids était très lourd , il éloigna les serpents


- Je suis passé à l'étape supérieur , mais je ne suis pas encore a mon maximum


Après avoir enlevé tous sa , il était bien evidement plus rapide . Il serra le poing et se mit à courir vers la chef et tenta de lui mettre un coup de poing , puis sauta au niveau de sa tête


- Konoha Dai Sempuu !


C'était une version amélioré et plus forte que le Konoha Sempuu , il l'avais maîtrisé a Konoha . Il envoya alors un gros et fort coup de pied en direction du visage de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

[HRP: Euuh... les serpents t'entourent les jambes, si tu laisses tomber un poids dessus déja premièrement ils vont pas s'enfuir, et deuxièmement tu te blesserais tout seul xD 'fin bref passons, je disais juste ça pour que la prochaine fois tu le fasses pas...]

Azumi évita facilement le coup de pied en se couchant sur le sol...
Malgré le fait que le ninja soit devenu plus rapide, elle conservait un grand avantage sur cette capacité...

La kunoichi commencait à se lasser de ce combat, elle croyait ce ninja plus fort qu'il ne l'était...
Elle se demandait si elle devait le tuer ou lui accorder sa chance à l'Akatsuki, parce qu'il avait malgré tout un bon potentiel, seulement il semblait qu'il n'avait pas été entrainé pour le genre de mission quel l'oranisation lui confierait s'il en faisait partie...

Le chef d'Akatsuki voulait finir ce combat au plus vite...
Elle usa donc de sa technique la plus éfficace et imparable pour stopper un combat, même si elle n'aimait pas trop prendre son adversaire au dépourvu comme ça...
Elle fit la série de signes nécessaire, puis lanca:

- Kanashibari no Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:37

Lee disparut rapidement avant qu'elle n'eut le temps de finir sa techniques . Il était caché dans un arbre couvert de feuille .. tout ce qu'il faisait ne servais a rien . La chef commencerai surment a se lasser du combat et ne pas vouloir l'engager dans l'Akatsuki . Le jeune shinobi essaya de chercher une solution . Une autre technique .. mais seulement allais t-il réussir a touché son adversaire . Immédiatement , il descendit de l'arbre et courut vers son adversaire , il feinta en essayant de lui mettre un coup de poing mais en fait disparut . Juste en bas de son menton


- Fleur du lotus face recto !


Il mis un coup de pied dans le menton dans la chef qui s'envola dans les airs . Lee se téléporta alors derrière son dos et l'enroula avec ses bandages . Puis lui mis un coup de pied, puis un deuxième plus fort que le premier , son adversaire s'écrasa sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

[Une action et une technique maximum, édite]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

[HRP: Bon jusque là j'ai été gentille, j'ai signalé tes fautes les plus voyantes à quelqu'un ne faisant pas partie du combat (pas très dur en même temps...) et qui est impartial, tu en as corrigé la plupart mais là je dis STOP! Merde à la fin!
Y'a un truc que t'as pas dû piger là: Kanashibari no Jutsu = I-M-P-A-R-A-B-L-E!! C'est pas parce que tu pars te planquer que la tech fait pas effet, c'est pas un truc avec viséé manuelle! En plus avec la vitesse que j'ai par rapport à toi, tu devrais même pas pouvoir la voir arriver!
Ensuite hum, qui t'a dit que j'esquivais pas tes coups? Eh oh, réveille toi, regarde ma vitsse par rapport à la tienne! Tout est un jeu de vitesse dans ce combat si t'avais pas encore remarqué!
Hormis les actions en trop, je trouve qu'il y a aussi soit un manque cruel d'attention à ce que tu écris, soit une volontée de tricher bien accrochée, comme je suis pas dans ta tête je peux pas choisir entre les deux, mais une chose est sûre: soit tu édites ça et on continue le RP, soit je te tue et on en parle plus!]
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue1/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (1/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

[HRP: Allez tampis tue moi fait ce que tu veux et basta !!]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivé Rock Lee Left_bar_bleue200/200Arrivé Rock Lee Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

[HRP: OK pas de problème. On va faire court et précis.]

Azumi se releva et décida d'en finir et de tuer le ninja.
Elle éxécuta des signes à une telle vitesse qu'il était impossible pour son adversaire de les voir.
Puis elle cria:

- Kusanagi no Tsurugi!

L'épée de Kusanagi jaillit de sa bouche et transperca le coeur de son adversaire à la vitesse d'un éclair.
C'était trop tard, on ne pouvait plus rien faire pour lui.
Azumi annula sa technique et repartit à l'Akatsuki sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Rock Lee   Arrivé Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bio J-Pop/J-Rock] AAA
» Techniques de Rock Lee
» [Bio K-Rock] the TRAX
» [Bio K-Rock] Ares
» Fiche technique de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Grotte d'Akatsuki :: Entrée de la grotte :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser