cobra passa devant les source chaudes du village , il faisait comme d'habitude sa petite promenade et réfléchissait tranquillement . le temps n'était pas meilleur que d'habitude avec un ciel gris un des nuages qui laissait grandement présagée un orage .
il continua sa route est tomba devant des équipes de genin .
bonjour les enfants . ou son vos instructeur ?
il son partie il y a 20 min en cette direction .
c'était un jeune petit garçons qui avait répondu , il était petit brun est vêtu de orange , il pointai son doigt en direction du bar , c'était sans doute la que se trouvait ses jounins charger d'instruire ses enfants .
il discuta avec les enfants en attendant leurs instructeurs .
quelques minute plus tard , les jounins revenait vers leurs genin sans saluer cobra .
cobra laissa courir se manque de respect et continua sa route quand il entendit .
pfff il n'est même pas natif de se village je ne voit pas se qu'il fait ici en tant que kage
cobra fit demi tour et rappela es jounin qui agacé par le kage ne cessez de soupirez et de levez les yeux au ciel .
cobra complètement abasourdit par le comportement de celui-ci rappela sa position au sein de ce village qui malgré qu'il n'était pas née ici était désormais le sien , mais les jounins continuait a tenir tête a cobra !
si vous êtes capable de prendre ma place , faite le !
je ne m'attaquerai pas a vous cobra ! même si se n'est pas l'envie qui m'en manque .
bon nous allons régler cette histoire maintenant ! ne t'inquiète pas pour les enfants sa leur fera un cour sur les combats .
le jounin hésita longtemps avant de se décider , mais il accepta en fin de compte . il sortit un kunaï de sa sacoche , cobra lui ne fit aucun geste .
le jounin décida a se lancer a l'assaut et pointa son kunaï en direction de l'épaule gauche de cobra qui bloqua sa main . il mit un coup avec son genou dans le ventre de celui-ci qui s'écroula a plusieurs mètres .
mais l'assaut ne faisait que commencer cobra , se déplaça rapidement derrière lui et frappa sur sa nuque et le jounin tomba sur le sol , cobra mit son pied sur sa tête et lui dit !
la prochaine que tu tente un assaut contre moi , ne m'attaque surtout pas de face .
il enleva son pied de la tête de celui-ci , et lui tendit la main pour se relever , il s'aida de la main du kage pour se relever , et lui présenta ses excuse . cobra se déplaça devant les genins et posa sa main sur la tête d'une petite fille et lui dit .
entraîne toi bien , un jour tu prendra ma place .
la petite fille se mit a rougir , les enfants ébaït par le spectacle que venait de donner le raïkage était gonfler a bloc pour un entraînement au taijutsu , cobra lui s'éloigna de la troupe en leur faisant un signe de la main sans se retourner .