Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mission de cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra
Raikage
Raikage



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
mission de cobra Left_bar_bleue1/200mission de cobra Empty_bar_bleue  (1/200)

mission de cobra Empty
MessageSujet: mission de cobra   mission de cobra Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Cobra passer comme d'habitude une journée paisible dans son bureau , le soleil ne se montrer toujours pas et la pile de demande de mission ne cessez d' augmentez .
Après quelques heures , il avait assigner a chaque mission une équipe approprier , mais il rester toujours 2 ordres de missions et tout les 2 était de rang S .

garde !

Oui cobra-sama

allez cherchez ma tenu de combats s'il vous plais , nous manquons cruellement de personne et j'ai encore 2 mission de rang S sur les bras !

Mais monsieur , attendait qu'une équipe d' anbu revienne je suis sur qu'il feront l'affaire .

Non je n'enverrai pas des personnes qui vienne juste de revenir de mission !
Et puis sa me fera un peu d'exercice pour changer .


Oui ! Raïkage .

Le garde ramena a cobra sa tenu de combat , un bas noir avec des gants noir et une veste de jounin , il posa aussi devant lui une sacoche garni de kunaï , deux notes explosive et des shurikens . Cobra s'équipa de se matériel et quitta son bureau en fermant la porte a clef . Il traversant la ville en tenue de combat sous le grand étonnement des personnes présente . Puis il monta sur une plaine derrière le village et déroula l'ordre de mission .

Spoiler:

cet lettre a été envoyer par la mère du petit. Cobra vit 5 homme . 2 semblait être des jumeau et 3 autres les accompagnait , mais il ne voyait pas le gamin , après quelques minute le gamin fit son apparition avec une carafe d'eau , ses habits était déchiré et il avait une entaille au bras faite au katana , il s'approcha d'eux pour leur donner l'eau mais l'homme jeta la carafe d'eau sur le sol , il s'approcha du petit garçon et le gifla se qui laissa une grande marque sur sa joue !

Cet eau n'est pas assez fraîche !

Mais vous ne l'avez pas goûter monsieur .

Répondit le jeune enfant avec la larmes a l'oeil , il semblait avoir était battu pendant des journée entière il repartit tête baisser vers la source , cobra décida de faire son apparitions .

Sa vous amuse de vous en prendre a des jeunes enfants !

Qui est tu toi ?

Sa n'a pas d'importance je compte en finir avec vous maintenant , normalement je devrez vous proposez de partir , avant de vous tuez , mais pour avoir maltraiter ce petit la seul chose que vous méritez c'est la mort .

2 hommes se ruèrent sur lui avec leur kunai , cobra bloqua le coup du premier et frappa avec la paume de sa main dans le torse de celui-ci qui se fit éjecter a plusieurs mètres .

Byakugan !

Des veines apparut autour de ses yeux , cet technique lui permettais d'avoir une vision a 360 °
, il se déplaça rapidement devant son adversaire il plia les genoux et lui porta les 64 points du hakke .Un cercle représentant le ying et le yang apparut autour de lui , et il frappa 64 fois avec son index et son majeur pour bloquer le flux de chakra de son ennemie . Celui-ci tomba raide sur le sol il ne restait que les 3 autres .
Impressionner par la technique d celui-ci un des 3 tenta de s'enfuir dans la foret , mais il fût vite rattrapé par cobra qui insuffla du chakra dans la paume de sa main et frappa un grand coup au niveau du coeur de celui-ci . Il s'étala sur le sol .

Qui est-tu , cet technique de combat ? Tu n'est pas née dans se village

Exact je suis originaire d'une des famille les plus puissante de konoha , les hyuga !

Très bien , mais ceux que tu viens de battre n'était que nos acolytes , les criminel de rang S que tu est venu chercher c'est miko et moi .

Je me disait bien que sa avait était trop facile , maintenant le combat peut commencer !

miko se jeta sur cobra tandis que l'autre exécuta des signes avec ses mains , en arrivant devant lui miko fit un bon au dessus du raïkage et le deuxième lança un katon boule de feu suprême , cobra tourna sur lui même en insuffla du chakra par tout les port de sa peau et forma son bouclier divin . Le choc de la boule de feu et du bouclier divin , n'eut aucune conséquence pour cobra il lança deux kunaï en direction de celui qui avait lancer la boule de feu et et lança un clone a son assaut , moké le deuxième jumeau para les coup du clone et cobra apparût sur le coté et lui planta un kunaï dans l'épaule , en le retirant une giclée de sang éclaboussa la veste de cobra .

Mika revint ensuite a l'assaut et lança une rafale de vent qui fit trembler toute la plaine !

Comment as-tu osez faire sa a mon frère !

Il fit plusieurs signes et lança des rafales de vents de plus en plus grosse sur cobra qui dut battre en retraite derrière un rocher , il fit un kage bushin et le lança a l'assaut des jumeau mais il se prit une rafale de vent qui le fit disparaître , cobra s'agenouilla il posa ses main sur le sol et cria !

Raïdoton
cet technique consiste a lancer un courant électrique a partir du sol , une vague électrique se propagea jusqu'au jumeau qui crièrent de douleur , il s'approcha deux rapidement et prit la même position de départ !

Les 128 poings du hakke , il donna 64 coup a chacun des jumeau et bloqua instantanément leur tenketsu , les deux jumeau se tenait debout mais ne pouvait faire aucun geste . Quand le petit revint de la cascade il vit que cobra s'était débarrasser des 5 mercenaires .

Allez viens je te ramène chez toi !

Il mit les 2 jumeau sur son dos et laissa les 3 autres gisant sur le sol après tout il ne sont dangereux pour personne ne ne sont même pas des shinobi . Il repartit au village accompagnée du jeune enfant .
En arrivant au village sa mère était déjà sur place est attendez le retour du raïkage , la mère serra fort son fils dans ses bras et remercia cobra . elle lui tendit une bourse d'argent qu'il refusa spontanément , mais il ne resta pas longtemps une deuxième mission l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
mission de cobra Left_bar_bleue200/200mission de cobra Empty_bar_bleue  (200/200)

mission de cobra Empty
MessageSujet: Re: mission de cobra   mission de cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Résultat: Tu gagnes 2 points dans chaques caratéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
 
mission de cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de cobra
» arriver de cobra
» cobra hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Autre lieux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser