Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Youshiro
Mizukage
Mizukage



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

YOU Empty
MessageSujet: YOU   YOU Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

Un garde qui m'avait pris en charge dans mes nouveaux locaux se dirigea vers un long couloir sombre puis au bout on pouvait apperçevoir une foule ... un silence retendit puis la foule hurla de joie ! un comitié d'accueil composé de l'ambu quelque ninjas et de quelque habitants du village me souhaitaient la bien venu je pouvais aussi apperçevoir une banderole de bienvenue cela me faisait énormément plaisir je me sentait deja ché moi ... puis j'ouvra la porte de mon bureau , la salle de mon bureau était très spacieuse et lumineux , sur les murs y 'avait des statuettes et en s'approchant on pouvait constaté que c'était des statues d'honneur avec les noms de tout les combattants morts au combat dont l'ancien kage pour se merveilleux village ... Sa donnait froid dans le dos mais ceci ma boosté ... et j'affirma devant tout le monde que je ferai tout pour faire en sorte que le village se porte bien et qu'il est moins de mort parmis les ninjas et pour cela , j'améliorai l'intensité les entrainements enfin de devenir meilleur pour les missions a venir . Ainsi on nous fera confiance et on n'aura des alliés qui nous aiderons quand t'on en n'aura besoin mais aussi pour permettre d'amélioré les infrastructures de ce village ... Que ce village devienne l'un des meilleurs et qu'on soit reconnus parmis les autres ...sur ces mots j'annonca a toute les personnes sur place que si vous voulez quelque choses , me faire part de vos problemes , vos informations , vos d'idées sur le village , vos missions , vos suggestions etc ... vous pouvez me parlé de quoi-que-ce soit je vous écouterez ... puis je salua et remercia tout le monde puis je ferma la porte de mon bureau afin de m'instinlé dans mon nouveau domicile
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Kiri no Kuni :: Bureau du mitzukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser