Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Youshiro
Mizukage
Mizukage



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

YOU Empty
MessageSujet: YOU   YOU Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:39

C'est alors que je rentra dans le village de kiri , j'avai entendu dire que le kage de ce village et vu que j'ai apprit tout les techniques spéciales grace au manuscrit que j'ai pu trouvé sur mon chemin c'est alors que je me présenta ...inconnus de tout le monde , j'ai passé des tests , combattus les menbres de l'anbu ... et grace a mon envie et a la soif de victoire j'ai réussi a triomphé mème si cela était plus particulièrement dificile ...Puis on c'est occupé de mes blessures et puis pour que le village soit pa dégouté en vue d'une éventuelle mauvaise décision pour pas risqué la rebéllion on 'a organisé un vote pour savoir ce que les habitants veulent mème si les capacités d''un kage sont la . Puis tout les habitants ont votés un par un et les sufrages disent que le kage élu est homme qui vient de battre l'ambu ; le porte parole des habitants c'est prononcé il veut 'un kage conquérents ambitieux c'est pour sa que les votes tourne en faveur de l'inconnu qui se fait appellé youshiro ! c'est alors que youshiro devient le nouveau kage du village kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Kiri no Kuni :: Portes du village :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser