Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours sur l'Henge ! (Métamorphose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena
Bras droit de Cobra
Bras droit de Cobra



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Cours sur l'Henge ! (Métamorphose) Left_bar_bleue1/200Cours sur l'Henge ! (Métamorphose) Empty_bar_bleue  (1/200)

Cours sur l'Henge ! (Métamorphose) Empty
MessageSujet: Cours sur l'Henge ! (Métamorphose)   Cours sur l'Henge ! (Métamorphose) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:30

élève + Shiro + Sena(moi) + mes pensées

Cours sur l'Henge

Le cours venait de commencé, tous le monde était à sa place, moi ma place habituelle, dans le fond à côté de Okkaku et Sayana. L'instituteur, Shiro-sensei qui était debout devant nous nous dit :


Bien, pour commencé je vais vous dire quelle technique nous allons apprendre aujourd'hui. Aujourd'hui, nous allons apprendre l'Henge. En effectuant cette technique, l'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. ce qui sert beaucoup lors d'une mission ou autre. Je vais donc vous enseigné cette technique qui pourra vous être utile. Pour commencé je vais vous apprendre les signes, puis vous essayerez, regardez bien.

Shiro-sensei fit alors les signes doucement et distinctement, il fit la même action plusieur fois d’affilé pour que l’on les retienne. Après avoir montré les signes, il nous fit une démonstration, il dit :

Je vais me transformé en l’un de vous. * Fait les signes * Henge no Jutsu !

Quand la fumée se dissipa, on pu voir qu’il y avait un deuxième moi, il c’était transformé en moi.

** Pourquoi toujours moi ? Bien si ça l'amuse. **


Alors pour me venger je décida de faire pareil que lui, je me le va alla à côté de lui, fit les gestes et :

Henge no Jutsu !

A mon tour je me transforma en lui. Lui était moi et moi j’étais lui. Je lui dis alors :



C’est trop facile ! N’importe qui est capable de le faire !


Shiro-sensei sourit et dit :


Je sais bien que c’est facile pour toi, mais peut-être n’est-ce pas aussi facile pour tes camarades.

Shiro-sensei et moi reprîmes notre apparence normal, je retourna à ma place. Quand je retourna à ma place, j'entendis certain élève dire :

Il se la raconte ! Mais c'est juste un enfant adopté qui n'est même pas née ici.

Je regarda les autres passé les uns après les autres essayé. Sans rien dire à l'élève ayant parler sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur l'Henge ! (Métamorphose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Kumo no Kuni :: Academie des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser