Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Zeke revient d'une promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Asakura
Genin de suna
Genin de suna
Zeke Asakura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Zeke revient d'une promenade Left_bar_bleue5/200Zeke revient d'une promenade Empty_bar_bleue  (5/200)

Zeke revient d'une promenade Empty
MessageSujet: Zeke revient d'une promenade   Zeke revient d'une promenade Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

Zeke se faufila dans les buissons et s'agenouilla. Qui pouvait être aussi bruyant pour le géner dans sa chasse ? Il remarqua alors un enfant. Il sourit et s'approcha. Celui-ci était un petit brun aux yeux noirs, avec des pupilles tournant. Zeke était un hérudit, il avait lu des centaines de livres, impressionant les autres par son age, et il devina la famille du petit. Il sauta en arrière et sortit des kunai en bois qu'il avait créé. Alors le petit enfant, qui pleurait, laissa tomber sa pupille. De simples artifices. Biensur, comment en pourrait-il être autrement ?
Zeke explosa de rire et alla aider l'enfant. Celui-ci était coincé dans une racine. Zeke le libéra en lui donnant un bonbon puis le gamin partit en riant. Le grand brun s'approcha de Suna et dit :


"Enfin rentré, je chasserai une autre fois, mes livres m'attendent et mes missions aussi."

Il sourit en repensant à sa bêtise et s'approcha des gardes. Il connaissait les restrictions à présent en ville, mais cela lui était toujours désagréable d'attendre. Il soupira et dit :

"Asakura Zeke de retour d'une promenade, prêt à rentrer dans mon village, de retour à Suna no Kuni !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke revient d'une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeke
» Inscription de Zeke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Suna no Kuni :: Portes du village :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser