Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Présentation de Madara uchiwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
madara uchiwa

madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche ninja
Niveau:
[Présentation de Madara uchiwa] Left_bar_bleue0/0[Présentation de Madara uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation de Madara uchiwa] Empty
MessageSujet: [Présentation de Madara uchiwa]   [Présentation de Madara uchiwa] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

Présentation du joueur:

Prénom:Walid
Age:13
Aime:Le sport, le basket, le rpg, les jeux video,les mangas ect....
N'aime pas:
Aime presque tout

Autre: Rien pour le moment

Présentation du personnage:

Nom:Uchiwa
Prénom:Madara
Age:plus de 100
Sexe:Masculin

Description physique:
Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne et cache sont visage ne laissent voir que son sharingan son visage Il est généralement habillé d’une longue cape traditionnelle de l akatsuki laissant ses geste. Mes ses habit n’est pas une bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï assez légère. Il porte des sandales aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois.. Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.

Description mentale:
Madara est sombre et est près à tout pour obtenir ce qu'il veut (comme la fois où il a pris les yeux de son frère sans aucune hésitation). Il est obsédé par konoha et veut le détruire par vengeance et prendre le contrôle en se servant des bijuus. Il a très peu de considération pour son clans donc il a planifié la destruction de son clans avec le grand frère de sasuke itachi uchiwa .Il se considère comme le ninja le plus fort du monde (et ses vrais ^^) et joue avec ses ennemis les plus faible. Il est d'un caractère orgueilleux et ne laisse jamais quelque chose impunis il est le fondateur de l’akatsuki. Il ne parle pas souvent, il n'est pas du genre joyeux

Histoire (10 lignes minimum):Madara Uchiha et son petit frère avait une très grande ressemblance physique et mentale .Les deux frère étaient inséparables et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Quelque temps après ils sont ensuite maitriser le sharingan qui a l'époque était totalement exceptionnel. Ils furent reconnus comme des grands ninjas et fut des membres spéciaux du clan Uchiwa. Mes les deux frères ne s arrêtaient pas la, Ils continuèrent toujours à s'entrainer, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le legendaire Mangekyou Sharingan. Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'ainé, en devint le leader et fut respecté par tous. Quelque temps âpres, Madara tomba malade, Cependant une malédiction fut rage Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces
yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité: Il devenait aveugle! Il fit alors tout ce que était en
son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et
sombrât dans l'obscurité... Puis, il trouva une autre source de
lumière. Il déroba, malgré lui, les yeux de son frère et obtenu un
Mangekyou Sharingan éternel. A l époque de nombreuse guerre fessait rages mes parmi tous cela deux clans étaient redoutable et fuit par tous. Le clan uchiwa et le clan senju, leur afrontation étaient inévitable Madara le leader du clan uchiwa avait beaucoup d admirations pour shondai tous deux combattirent mes Madara perdu.Les deux clans desidère de créer une affiliation et l appela Konoha! Quelque temps âpres shondai fut élu hokagé du village de konoha. Madara ne pouvait supporter que le clan uchiwa étaient traité comme les "chien" du clan senjo .Il prépara une rébellion mes personne ne le suivant en lui disant " Il n'y a que toi qui est assez fou pour reprendre le pouvoir de konoha. Madara décida de quitté le village trahi par tous! Donc Madara empli de haine et de vengeance il défier shondai, le combat fessait rage le sol tremblait par les pouvoir des deux guerrier. Mais Madara a été vaincu dans ce lieu qu'on appelle maintenant " la vallée de la fin ". Madara est mort là bas ou du moins c'est se que tous le monde a pense, même shondai le croyait .Tous le monde m'avait oublié même l'HISTOIRE! Voulant être sûr que personne ne se rebelle comme moi le petit frère de shondai le deuxième hokagé a assigné au clan uchiwa un rang spécial comme signe de confiance. La police de konoha a été formée mais la vrais raison était d'éloigné le clan uchiwa des autre clans du village, beaucoup de monde on découvert cette tromperie et des rebelles commencèrent a suivre mes pas. Mais il était déjà trop tard, le temps passa et le clan senju augmentèrent fortement leur suprémacie.Les uchiwa n'était rien d autre que les "chiens " du clan senju. Et comme je le craignais quelque choses est arrivé pour détruire complètement les uchiwa donc j'ai décidé d'organisé l attaque de kyubi 16 auparavant pour détruire entièrement konoha, Mes le 4eme hokagé sauva konoha. Les leaders de konoha ont suspecté les uchiwa d'être l auteur de cette attaque il pensait une rébellion et commença a cherché la faille. Après ca les uchiwa était surveillé 24h sur 24h par les anbus de konoha. Donc les uchiwa décidèrent de reprendre le pouvoir de konoha et préparait un coup d etat.Et les supérieur ont recruté un espion parmi le clan uchiwa .L' espion était uchiwa itachi

Apres tout le monde connait la suite ^^.



J'ai essayer de faire le plus detailler possible

Village souhaité:Akatsuki

Mes autres commentaire:

Son nindo(but) détruire konoha et montré la valeur des uchiwa et faire en sort que l akatsuki règne sur le monde!

Son affinité : Katon

Technique:
_ Mangekyou Sharingan
_ Tsukuyomi
_ Amaterasu
_ Susanoo
_ L'illusion tactile
_Kage Bunshin no Jutsu
_ Suiton Bakuretsu Kage Bunshin
_ Kâton, Goukakyu no Jutsu
_ Kâton, Housenka no Justu
_ Genjutsu, Gaechi
_ Genjutsu, corbeaux
Commentaire spécial Madara ne peut pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Madara uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Bienvenue sur Naruto Spirit ! :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser