| [Jeu] Horloge | |
|
+6Hatake Kakashi Itachi Uchiwa Sasuké Tsunade Naruto Uzumaki Azumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton cul xD Humeur : Assez bonne pour l'instant Date d'inscription : 22/08/2007
Fiche ninja Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Sam 1 Sep - 20:16 | |
| Heure: 19:15
Pensée: . . .
Musique: Aucune | |
|
| |
Tsunade Sanin bras droit d'Azumi
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Sam 1 Sep - 22:45 | |
| Heure: Vient de rentrer d'Ostende u_u
Pensée: Plus jamais... Plus jamais je mangerai autant de truc en une soirée u_u
Musique: Miracle - Cascada | |
|
| |
Azumi Sanin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Dim 2 Sep - 0:36 | |
| Heure: ?? Humeur: Mitigée Pensée: Mal à la tête u_u J'viens de me matter 2 films de suite, maintenant j'ai mal à la têteuh... Musique: Rien, j'vais aller manger | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Dim 2 Sep - 15:18 | |
| Heure: ...
Pensée: J'me demande si ça pourrait marcher...
Musique: Bring me to life - Evanescance | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Dim 2 Sep - 20:07 | |
| Heure: Celle de mettre les vidéos en ligne Humeur: Bonne mais crevée Pensée: Aïeuh j'ai trop mal aux pieds d'être restée debout sans rien faire pendant 3h30... Mais j'ai ramené de super vidéos de jumping =) Dommage que j'avais pas pensé à prendre mon numérique pendant l'agility... >< Hahahaha bientôt ça sera ma chienne et moi sur le terrain! Musique: Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Dim 2 Sep - 22:52 | |
| {Double post =) Désolée je m'ennuie xD} Heure: De manger d'après mon estomac u_u Humeur: Ca ira mieux quand j'aurai trouvé la réponse... Pensée: oO Raaaaa mais à qui il me fait penser lui avec son bandeau?!! >< Mmm... *réfléxion intense* Aaaaah oui je sais!!! A Yuan de Samurai Deeper Kyo!!
(C.f. cette photo --> Clik)
Musique: Lost Scene - D'espairsRay | |
|
| |
4ème Hokage
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Lun 3 Sep - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Lun 3 Sep - 15:30 | |
| Bah euh... pourtant avec tous les exemples et l'explication du 1er post, je peux pas faire mieux désolée... Au fait, si tu veux commencer ton RP faut d'abord que tu ailles te présenter^^ Et langage SMS interdit! [kompren --> comprends] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Mar 4 Sep - 12:43 | |
| Heure: Humeur: Angoisser, comme chaques années Pensée: Eh oui... C'est la reprise ! Musique: Barbie Girl - Rammstein (German Version) | |
|
| |
| Sujet: al Mar 4 Sep - 15:36 | |
| Heure: J'en ai franchement rien à battre... Humeur: Suicidaire u_u Pensée: Pourquoi ils ont fait ça? Comme par hasard c'est cette année...Comme par hasard c'est le 26... et COMME PAR HASARD nous on arrête le 27!!! J'vais aller me pendre par la fenêtre tiens! >< Musique: Mes larmes qui tombent sur le clavier, ouais et alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Mar 4 Sep - 18:42 | |
| Heure: Rentrer d'une après midi galère u_u
Pensée: J'ai eu ce que je voulais, j'suis en 5B... Mais sans les 6B...
Musique: J'connais pas le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Mer 5 Sep - 1:01 | |
| Heure: Je m'en fous ! Humeur: Cro cro contente ! Pensée: Trop cooooooooool c'est cet ****** de rouge qui est partit ! Les jeunes se sont pas laisser manipuler ! Et Jade... Deux heures pour se décider à écrire P-A-T-R-I-C-K... Enfin, tout est bien qui finit bien ! Mary', Kév', Jade et Sim', ça promet ! Musique: Le bruit de mon ordi qui résonne dans ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Mer 5 Sep - 22:33 | |
| Heure: ??
Pensée: Naaaaah demain c'est la rentrée u_u Même si c'est que de 9h à 11h ça va me souler... Pis faut que je me lève à 6h... Pff... J'espère qu'ils vont pas faire 2 classes de Terminale L...
Musique: Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| Heure: Rentrer du collège
Pensée: 'tain il se la pête trop les sixième c't'année, fait chier ! >_< 'pis le gang de ****, sont tous blonde, y a que des blondes c't'année ! >_< On a perdu tout nos repères, faut dire avec 152 sixième dans les pattes, y a de quoi péter un cable... Espérons que l'alliance 5B et 4D fonctionne comme prévu...
Musique: Relax, Take It Easy - Mika | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Sam 8 Sep - 22:23 | |
| Heure: ?? Humeur: Je sais pas trop... entre déprimée et méga déprimée... Pensée: Pff c'était l'une des pires journées de ma vie... J'ai juste aimé le moment où j'ai hurlé sur ma mère... Et encore c'était pas très jouissif vu qu'on s'engueulait... Même mon père est remonté pour voir ce qu'il se passait tellement j'ai gueulé fort u_u Musique: Reddish - D'espairsRay | |
|
| |
Kana Sakuragi
Fiche ninja Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge Ven 16 Nov - 20:15 | |
| Heure: 18h14
Pensée: Qu'est-ce qu'on mange?
Musique: Witch Doctor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Horloge | |