Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée d'itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue10/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (10/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55

En plein nuit un homme sauté d'arbre en arbre avec une rapidité qu'on pouvait à peine s'en apercevoir c'était itachi uchiwa...Il avait son bandeau de konoha dans sa main gauche,c'était dans une forêt...Comme c'était nuit et qu'il pleuvait et avec les vêtements noir d'itachi on pouvait le voir juste quand il eu un tonnere pour eclaircir...

Itachi s'arretta un moment ,il vit le ciel qui pleuvait,il ferma les yeux et ne bougea pas d'un pouce....il resta immobile pendant un bou de temps puis il continua sa route....apres avoir quitté la foret il vit des montagnes et dans ces montagnes il y avait une grotte mais pour y arriver il faut escalader toutes les montagnes..Pour ne pas perdre de temps itachi activa son chakra dans ses pied et courut en escaladant la montagne,Aprés l'avoir escaladé apres un petit tonnerre il vit de loin une grotte....

Il faisa la même façon pour escalader les autres montagnes jusqu'a ce qu'il arriva devant la grotte...Il resta immobile pendant un moment puis il mis son bandeau sur son front et activa son sharigan pour qu'on arrive à le voir et dit à haute voie


"J'aimerai integré l'organisation de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue200/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:29

Ce soir-là, Tsunade était sortit de la grotte afin d'aller observer l'orage. Elle était assise en haut de la montagne, guettant les éclairs finit leur chute sur la terre. L'eau de pluie ruisselait le long du corp de la jeune Sanin. Elle était trempée !

- J'aurai du prévoir une capuche... -

Tsunade était si préocuper par l'orage qu'elle n'avait même pas senti l'arrivée d'un ninja, qui possèdait pourtant une force non négligeable. Et c'est uniquement lorsque qu'il commença l'ascenssion de la montagne qu'elle le repéra.

* Zut, j'ai était imprudente... Espérons cependant qu'il ne soit pas venu en ennemi... *

Une fois arriver qu'il eut finit de grimper la montagne, elle remarqua qu'il était du clan Uchiwa. Elle se rappela alors d'une rumeur disant qu'un membre avait exterminé les uns après les autres tous les Uchiwa, sauf son petit frère, un certain Sasuke... La jeune Sanin fit un salto avant afin de se retrouver pile poil devant le ninja.

* Trop grand pour être Sasuke... C'est surement son grand frère... Itachi... *

Quand il dit qu'il voulait intégrer l'Akatsuki, Tsunade sortit un kunai de sa poche, et lui mit sous la gorge.

- C'est pas si simple que ça... Intégrer l'Akatsuki... Mais dit moi d'habord ton nom ! -

Elle attendit alors la réponse du jeune ninja qui se tenait face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue10/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (10/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

Aprés avoir demander d'integrer l'akatsuki Itachi vit une femme qui venait et qu'il lui mettait un kunai sous la gorge...Itachi sourit car il aimait ce genre de personalité et cette mefiance il lui répond alors en souriant

"Je m'appelle Itachi....Uchiwa Itachi l'un des derniers membres des clans Uchiwa"

Itachi reprit son air froid,il la regardait et remarqua qu'elle avait une tenue noir avec des nuages rouges dessus

"C'est donc ça la tenue de l'organisation ? c'est la premiere fois que j'en vois une mais c'est normale vu qu'il y a pas encore de membre....Donc je suis venu parce que je suis devenu un deserteur j'apartenais au clan uchiwa j'était un ninja de konoha mais j'ai tué tout le clan uchiwa,enfin j'ai laissé mon petit frère en vie,je me suis donc dit que la meilleur chose à faire c'est d'integrer l'akatsuki..."

La pluie devenait de plus en plus forte le ciel se noirçit de plus en plus....Avec ça on arrivait plus à voir itachi...On voyait que ses 2 yeux rouges,Itachi fixa le membre de l'akatsuki qui était encore mefiant si c'était peut-être un ennemi,il lui dit


"Je suis pas venu ici en tant qu'ennemi,je suis pas venu ici pour vous espionner...je suis venu pour vous aider à augmenter la force de l'organisation,je n'apartient plus au village de konoha,ils sont même maintenant à ma recherche,je suis devenu un deserteur...Alors je redemande ma proposition,pourrai-je integrer l'organisation pour la rendre plus forte ?"


Itachi attendit la réponse du membre de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue200/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:29

Tsunade, peu surprise de la réaction du jeune homme, se mit à sourire. Elle retira le kunai qui se trouver sous la gorge d'itachi, puis raya d'un trait le symbole de Konoha sur le bandeau du ninja.

- Bienvenue à Akatsuki ! -

Elle garda néanmoins son kunai dans sa main, elle lui sourit puis partit en direction de la forêt, lui faisant signe de la suivre.

- Mais avant toutes choses, je vais tester tes capacitées en combat... -

Tsunade s'arrêta en plein milieu de la forêt, puis se retourna vers Itachi. Elle lança lui lança le kunai, puis lui fit signe de commencer le combat.

- Blesse moi avec ce kunai, et tu auras réussi le test ! -

Elle attendit la réaction d'Itachi, tout en se mettant en garde. Son adversaire avait beau n'être que Chuunin, il se pouvait qu'il soit très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue10/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (10/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:12

Itachi vit la ninja qui retirait son kunai et qu'elle lui disait qu'il est le bienvenue à l'akatsuki,itachi fût rejoui mais il ne montra aucun sourir sur son visage...Il vit que la ninja lui faisait un signe de main à fin de la suivre dans la forêt sur les lieux il vit qu'elle lui donait un kunai et qu'elle voulait le tester pour voir comment il se debrouille en combat...Et elle lui demandait de la blesser avec un kunai...Itachi sourit parce que sa specialité part le genjutsu et le ninjutsu c'est bien de lançer les kunai...Itachi sourit et dit

"Trés bien comme vous voulez"

Itachi sentit des ondes qui émanait du ninja...Itachi était sur ses gardes car c'est pas pour rien qu'elle est une membre à l'akatsuki...Itachi fait un signe de main pour dire qu'il va bientot attaquer....Aprés quelques secondes Itachi disparaît avec l'obscurité,il sortit des kunais...Et commença à faire bouger ses doigts......il était derrière la ninja mais il était assez loin d'elle...il lança àlors des kunai mais il les rata toutes il faisait expres de la rater.....Avant de disparaître avec l'obsccurité il avait crée 3 bunshins qui étaient bien caché dans des endroits differentes...il lancérent tous plusieur kunai mais les ratérent aussi,il étaients tous pointé aux sol à côté d'elle....Aprés ça Itachi sortit de sa cachette en sautant et essaya de l'attaquer avec le kunai par derriere mais il n'avait pas pu la toucher....Itachi se leva et fait bougea encore une fois ses doigts apres quelques secondes touts les kunai qui étaient pointé aux sol s'abatait sur la ninj,c'était une pluie de kunai.....Quand il avait bouger ses doigts au debut c'était pour faire un petit fil dans chaque Kunai et comme il faisait noir c'était pas visible...Il avait utilisé l'obscurité à son avantage,Aprés cela Itachi attendit la réaction de la ninja voir s'il a reussi le teste
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue200/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Pensant savoir ce qu'Itachi avait en tête, Tsunade n'essayait pas d'esquiver, au contraire, elle ne bougeait pas. Elle se contenta de sortir un kunai, qu'elle cacha sous sa manche. Quand il sortit de sa cachette et qu'il commença à bouger ses doigts, elle sortit le kunai de sa manche, puis, en tournant sur elle même, coupa les fil de chakra, puis lança le kunai vers Itachi, de manière à ce qu'il l'esquive.

* C'est pas trop mal pour un Chuunin... *

Tsunade resta ensuite immobile, attendant la pochaine attaque de son adversaire...


[Désolé du petit post, mais j'avais pas trop d'inspiration -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue10/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (10/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Au moment de bouger ses doigts itachit vit la ninja qui sortit un kunai sous ses manches et qui coupait tout le fil de chakra...Itachi sourit il savait que cela ne se terminerait pas aussi facilement il sortit alors le grand jeu,il activa le sharigan car maintenant il se moque d'être reperé...il sauta dans les air et dit tout en faisaint des signes de main


Katon Hosenka No Jutsu L'Arrivée d'itachi Sasuke106

Plusieurs boule de feu sortit de la bouche d'Itachi....Les boules de feu allérent
droit vers la ninja....C'était des Kunai en flamme mais encore une fois itachi la raté expres et les kunai enflammaient se pointait vers les fils qui ont été coupé....Le fil s'enflama,ça encerclait le ninja....et avec les herbes de la forêt le feu s'agrandit...Itachi profita de cette situation et lança plusieur kunais vers la ninja....Comme elle était encerclé par le feu et que ce dernier commença à s'agrandir....Il était impossible de voir la trajectoire des kunai.....Itachi ne pouvait aussi pas la voir a cause du feu qui la cachait mais comme il avait activé son sharigan il arrivait à la voir....Il lancérent alors encore une fois plusieurs Kunai mais il la rata de peu,juste au moment ou les kunai étaient sur le point de se pointer au sol Itachi faisa un petit geste avec ses doigts qui changeaient la trajectoire des kunai et qui attaquaient la ninja dans son dos,et par la même ocasion Itachi lança plusieur kunai vers son ventre,apres cette action Itachi sauta dans les air avec plusieur kunai caché sous ses manches


*Des Kunais vont vers elle par derriere et d'autre par devant....Je peux faire changer leur trajectoire à tout moment avec les flammes.......Je vais esseyé de faire ma technique a ma prochaine attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue200/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Quelques peu surprise par la technique employer par Itachi, Tsunade utilisa une grande partie de sa vitesse afin d'esquiver la technique et de se retrouver dérrière le ninja. Elle concentra alors une petite partie de son chakra dans sa main, et le frappa de toute ses forces.

* Si après ça il se relève facilement, il est pas humain... *

La jeune Sanin lança ensuite deux kunais en direction d'Itachi. Un le toucha au bras droit et l'autre à la jambe gauche.

- Tu ne peux plus utiliser ton bras droit et ta jambe gauche, abandonne... -

Tsunade attendit la réaction du jeune Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue10/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (10/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:06

Aprés voir lançé les kunai,itachi vit que la ninja l'esquivait facilement,il s'est à peine aperçu qu'elle était derriere lui et qu'elle était sur le point de le frapper...Itachi n'avait plus le temps de parer,il concentra tout son chakra vers son dos,il reçût le coup de poin et s'ejecta un petit peu loin de la ninja,il vit alors 2 kunai qui venaient vers lui,il fait un geste avec ses doigts et 2 kunai venaient de heurté les 2 autres qui ont été lancé....Itachi avait mal aux cotes...Avec le coup de poing de la ninja

*Quel force...Heureusement que j'avais concentré tout moln chakra dans cette partie,sinon j'aurai des cotes cassé maintenant...Mais j'ai encore trop mal*

il se releva difficile....Il avait trop mal aux cotes mais Itachi ne voulait pas abondonner pour si peu....

*Je vais esseyer d'utiliser cette technique...Ca va peut-être pas lui faire grand chose mais je pourrai entouca la toucher........*


Itachi commença à le regarder dans ses yeux,jusqu'a ce qu'itachi ait Plusieurs yeux qui commençaient à tourner....
L'Arrivée d'itachi Itachi10

C'était le Tsukiyomi une illusion possible qui permet de plonger un ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique.Mais qu'en realité ne dure qu'une minute...... L'Arrivée d'itachi 150px-Tsukiyomi

Apres cela Itachi était epuisé et surtout il avait mal aux cotes,il s'assis contre un arbre avec sa main gauche sur ses cotes.....

*Au moins avec ça j'ai reussi à la toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
L'Arrivée d'itachi Left_bar_bleue200/200L'Arrivée d'itachi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Sachant bien les risque qu'elle encourait, Tsunade n'essaya pas d'esquiver la technique d'Itachi. Elle savait qu'une technique de ce type lancer par Chuunin ne pouvait pas lui faire trop de dégats psychologique. Elle se retrouva en effet durant soixante-douze heures dans une autre dimension, alors qu'il ne s'était écoulé qu'une minute.
Après être enfin libérer de l'illusion, la jeune Sanin qui n'avait quasiment rien subit, marcha en direction d'Itachi, sans pour autant le regarder.


- Le combat est finit, tu as réussi à me toucher, même si c'était une simple illusion. Je ne sais pas encore si tu devras passer un second test, mais pour le moment tu peux rester à l'Akatsuki. -

Elle repartit ensuite en direction de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Contenu sponsorisé





L'Arrivée d'itachi Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'itachi   L'Arrivée d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Grotte d'Akatsuki :: Entrée de la grotte :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser