Sujet: Re: *Kyatage* [Partie réservée à Shinda] xD Dim 26 Aoû - 21:05
[NOTE: vous en faites pas, on dirait que je me parle à moi-même dans ce message et pourtant non je ne suis pas folle, enfin pas dans ce sens là, c'est juste qu'ici je suis la seule à baver sur les bisho alors faut bien que je me fasse la conversation xD]
AOIIII! L'est trOp chOupi sur ce gif, ne? DésOlée pOur celle à qui je l'ai piqué xD Mais l'est trOp stylé, j'pOuvais pas m'en empêcher étant GRANDE fan de ce cher petit [grand] Aoi-sama et de sOn magnifique jeu de guitare! >__<
*Mode grOupie hystérique [ON]*
Aaaaaaah kami yO quand je pense que je vais le vOir en vrai dans mOins de 2 mOis!!!!! Lui et Uruha-sama!!! Mes deux guitaristes préférés!!
*Mode grOupie hystérique [OFF]*
Azumi Sanin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: *Kyatage* [Partie réservée à Shinda] xD Mar 28 Aoû - 18:23
oO Ca fait longtemps que j'ai pas fait de kyatage dis donc! Hum hum bon... Kyatage un peu spécial...
Aaaaaah mais je rêve!!!! V'là que mon corres' japonais qui me propose de venir habiter chez lui l'année prochaine au lieu que j'aie à payer un appart' arrête pas de me draguer!!! Raaaaaah j'suis encore tombée sur un pervers!! >< Bon... on va faire comme avec aburamushi et l'autre abruti J'vais pouvoir m'amuser un peu avec lui... Ca va être drôle...
Azumi Sanin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007