Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sasuké's présent's [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue1/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (1/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:17

Présentation du joueur:

Prénom :
Age : 14ans
Aime : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
N'aime pas : Travaillé, l'école, les brocolis...


Présentation du personnage :

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuké
Age : 16ans
Sexe : Masculin
Description physique : Chemise blanche, pantalon noir, sandale et gant noirs, ceinture en tissu.
Description mentale : Sasuke a un caractère calme, il ne se fache donc (presque) jamais.
Histoire : Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme. Il est sorti de l'académie des ninjas avec les meilleurs résultats. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois. Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan qu'il a hérité de son clan . Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique. Son seul objectif est de se venger de son grand frère Uchiha Itachi qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restes obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume. On ne l'a pas revu depuis un bon moment jusqu'a se qu'il revienne encore plus térérminé que jamais à venger sa famille.
Village souhaité : Konoha no kumi


Je redemande mon titre d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue10/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (10/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:19

Bienvenue à toi Petit frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue1/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (1/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:25

Merci beaucoup Grand frère (sala) Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:35

Bon alors...
Nous avons un problème xD
Tu veux redevenir admin, et nous ben... on est pas d'accord.
Enfin bon tu me diras, de quoi j'me mêle, j'suis arrivée après... Cependant, tu remarqueras une grande différence entre nous...
Regarde un peu sous ton avatar... eh oui y'a le nombre de messages... Maintenant regarde sous le mien... Y'a rien qui te choque?
Ce que je veux dire, c'est que bon ok t'as créé le forum avec les autres, mais à part ça... blanc total...
En plus d'après ce que m'a dit Tsu', ils t'avaient prévenu... Et tu voulais qu'ils suppriment ton compte...
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, toi apparemment t'a toujours pas trouvé...
Donc c'est avec 3 NON consécutifs qu'on accueille ta demande de réintégration.

Ca va j'ai été gentille là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:36

Oui Oro, tu as même été très très gentille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue1/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (1/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

D'accord, pas de problème.

*T'aurais quand même pu me faire la bienvenue, et sa se dit super admin...* [Pardonne moi pour ses parole]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:38

Alors là... T'aurai vraiment pas du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:44

Premièrement je sais pas si pour toi c'est pareil mais chez moi la bienvenue on la souhaite à quelqu'un qui s'inscrit après soi même.
Deuxièmement je te ferais remarquer que ta réfléxion n'est même pas valable tout simplement parce que j'ai jamais dit ça, je te file les archives de mes convers' MSN si y'a que ça pour te faire plaisir. Alors la prochaine fois avant de dire un truc pareil vérifie que la personne à qui tu le reproches est soit complètement idiote pour pas dire autre chose, soit complètement endormie ou shootée, manque de pot pour toi c'est pas mon cas.

Ah oui aussi, quand on demande un service à quelqu'un, une personne normale qui ne voudrait pas le faire refuserait poliment, pas à coup de "va te faire foutre" et d'autres trucs dans le genre. Tu vois pas à quoi je fais allusion? Demande à Tsu' et Naruto.

Dernière chose et je te laisse digérer, pas la peine de dire ou même de penser que je suis méchante ou quoi que ce soit, j'avais prévenu, et c'est marqué dans ma présentation, faut pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Sasuké's présent's [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:46

Et encore... J'ai connu pire, elle a déjà été beaucoup plus méchante. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Sasuké's présent's [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ]   Sasuké's présent's [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuké's présent's [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Bienvenue sur Naruto Spirit ! :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser