| Sasuké's présent's [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Aspirant ninja de konoha
Fiche ninja Niveau: (1/200)
| Sujet: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:17 | |
| Présentation du joueur:
Prénom : Age : 14ans Aime : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos... N'aime pas : Travaillé, l'école, les brocolis...
Présentation du personnage :
Nom : Uchiwa Prénom : Sasuké Age : 16ans Sexe : Masculin Description physique : Chemise blanche, pantalon noir, sandale et gant noirs, ceinture en tissu. Description mentale : Sasuke a un caractère calme, il ne se fache donc (presque) jamais. Histoire : Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme. Il est sorti de l'académie des ninjas avec les meilleurs résultats. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois. Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan qu'il a hérité de son clan . Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique. Son seul objectif est de se venger de son grand frère Uchiha Itachi qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restes obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume. On ne l'a pas revu depuis un bon moment jusqu'a se qu'il revienne encore plus térérminé que jamais à venger sa famille. Village souhaité : Konoha no kumi
Je redemande mon titre d'administrateur. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Chuunin de l'Akatsuki
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Devant toi Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : ça depend des jours Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ninja Niveau: (10/200)
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:19 | |
| Bienvenue à toi Petit frère^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:25 | |
| Merci beaucoup Grand frère (sala) Itachi. | |
|
| |
Azumi Sanin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
Fiche ninja Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:35 | |
| Bon alors... Nous avons un problème xD Tu veux redevenir admin, et nous ben... on est pas d'accord. Enfin bon tu me diras, de quoi j'me mêle, j'suis arrivée après... Cependant, tu remarqueras une grande différence entre nous... Regarde un peu sous ton avatar... eh oui y'a le nombre de messages... Maintenant regarde sous le mien... Y'a rien qui te choque? Ce que je veux dire, c'est que bon ok t'as créé le forum avec les autres, mais à part ça... blanc total... En plus d'après ce que m'a dit Tsu', ils t'avaient prévenu... Et tu voulais qu'ils suppriment ton compte... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, toi apparemment t'a toujours pas trouvé... Donc c'est avec 3 NON consécutifs qu'on accueille ta demande de réintégration. Ca va j'ai été gentille là xD | |
|
| |
Tsunade Sanin bras droit d'Azumi
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:36 | |
| Oui Oro, tu as même été très très gentille. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:37 | |
| D'accord, pas de problème.
*T'aurais quand même pu me faire la bienvenue, et sa se dit super admin...* [Pardonne moi pour ses parole] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:38 | |
| Alors là... T'aurai vraiment pas du dire ça... | |
|
| |
Azumi Sanin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:44 | |
| Premièrement je sais pas si pour toi c'est pareil mais chez moi la bienvenue on la souhaite à quelqu'un qui s'inscrit après soi même. Deuxièmement je te ferais remarquer que ta réfléxion n'est même pas valable tout simplement parce que j'ai jamais dit ça, je te file les archives de mes convers' MSN si y'a que ça pour te faire plaisir. Alors la prochaine fois avant de dire un truc pareil vérifie que la personne à qui tu le reproches est soit complètement idiote pour pas dire autre chose, soit complètement endormie ou shootée, manque de pot pour toi c'est pas mon cas.
Ah oui aussi, quand on demande un service à quelqu'un, une personne normale qui ne voudrait pas le faire refuserait poliment, pas à coup de "va te faire foutre" et d'autres trucs dans le genre. Tu vois pas à quoi je fais allusion? Demande à Tsu' et Naruto.
Dernière chose et je te laisse digérer, pas la peine de dire ou même de penser que je suis méchante ou quoi que ce soit, j'avais prévenu, et c'est marqué dans ma présentation, faut pas me chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] Dim 26 Aoû - 1:46 | |
| Et encore... J'ai connu pire, elle a déjà été beaucoup plus méchante. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuké's présent's [ Accepté ] | |
| |
|