je me baladais dans le village quand , au loin , j'aperçu pas très distinctement une ombre , comme si quelqu'un s'approchais . les nuages , occupaient toujours le ciel , l'averse continuait . le mystérieux jeune homme avais l'air assez grand , pas très musclé . Tout d'un coup , il accélléra subitement , peut être était il poursuivi . Naruto était si préoccupé par ce mystérieux jeune homme qu'il ne pretta meme pas attention que cet homme était déjà aux portes du villages . L'eau de pluit ruissellet le long de ces vielles et grandes portes . Naruto , se diriga rapidement mais calmement vers les portes du village , un kunai à la main . Une fois arrivé , il vis que cet homme etait un ninja de konoha a cause de son bandeau frontal . cet homme lui rappelais quelque chose mais , il n'arrivais a a se souvenir de quoi . Après mûres réflexion , il remarqua que ce n'était autre que son vieil ami Shikamaru Nara . Il avais énormément changé depuis la dernière fois . Naruto lui dit d'un ton surpris :
" Salut Shikamaru , comme tu le voit , j'ai été promu . Tu a bien changé depuis la dernière fois "
Puis , il le fis entrer et , attendais sa réponse avec impatience avant de retourné a ces occupations . Naruto etait peut etre toujours aussi turbulant mais , quand il le fallais , il etait beaucoup plus calme et reposé . Et , il eté enormement responsable . Etant donné qu'il avait enormement de choses a faire , il attendant la réponse de shikamaru avec impatience .