Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivée de Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue5/200Arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (5/200)

Arrivée de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Arrivée de Shikamaru Nara   Arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Courant de plus en plus vite à travers la forêt qui se trouvait à quelques kilomètres de Konoha , Shikamaru Nara se souvenu du village , de ces habitants et aussi de ses amis.
il rentrai de mission et se dépéchais de rentrer à son village natal.
Le vent lui caressant le visage il se rappela de son passé , ses réussites mais aussi ses défaites.
Il continuait à courir perdu dans ses pensées quand tout à coup un bruit dérrière lui le fit frémir , il s'arréta , regarda au alentour mais ne vit rien.
"Je dois me dépécher!" pensa t'il . Alors il commença à accelerer tout en observant l'environement d'un air méfiant . Au bout de plusieurs minutes de trajet , il aperçu les statues des visages des maitres Hokage.
Il continua son parcours plus lentement comme s'il était soudain soulagé et qu'il n'y avait à présent plus le moindre danger.
Il arriva devant l'immense porte du village de Konoha no kumi et attendit l'accueil de son kage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue200/200Arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru Nara   Arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

je me baladais dans le village quand , au loin , j'aperçu pas très distinctement une ombre , comme si quelqu'un s'approchais . les nuages , occupaient toujours le ciel , l'averse continuait . le mystérieux jeune homme avais l'air assez grand , pas très musclé . Tout d'un coup , il accélléra subitement , peut être était il poursuivi . Naruto était si préoccupé par ce mystérieux jeune homme qu'il ne pretta meme pas attention que cet homme était déjà aux portes du villages . L'eau de pluit ruissellet le long de ces vielles et grandes portes . Naruto , se diriga rapidement mais calmement vers les portes du village , un kunai à la main . Une fois arrivé , il vis que cet homme etait un ninja de konoha a cause de son bandeau frontal . cet homme lui rappelais quelque chose mais , il n'arrivais a a se souvenir de quoi . Après mûres réflexion , il remarqua que ce n'était autre que son vieil ami Shikamaru Nara . Il avais énormément changé depuis la dernière fois . Naruto lui dit d'un ton surpris :

" Salut Shikamaru , comme tu le voit , j'ai été promu . Tu a bien changé depuis la dernière fois "

Puis , il le fis entrer et , attendais sa réponse avec impatience avant de retourné a ces occupations . Naruto etait peut etre toujours aussi turbulant mais , quand il le fallais , il etait beaucoup plus calme et reposé . Et , il eté enormement responsable . Etant donné qu'il avait enormement de choses a faire , il attendant la réponse de shikamaru avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue5/200Arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (5/200)

Arrivée de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru Nara   Arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

"Na...Naruto? Comme tu as changé! Je ne t'avais pas reconnu! Comme tu le vois je suis de retour! Alors tu as réalisé ton rêve hein? Je suis près à te servir!"
Puis les portes du village s'ouvrirent et il entra avec naruto dans le village de son enfance .
"Cela n'as pas telle ment changé pendant mon absence! Je suppose que tu as fort à faire en tant qu'Hokage ! Je ne voudrais pas te retenir."
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu naruto . Il était toujours pressé mais il avait changé , il était plus mur , moins insoucient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru Nara   Arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Achat de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Portes du village :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser