Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Gaara Left_bar_bleue1/200Gaara Empty_bar_bleue  (1/200)

Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

Le jeune Gaara arrivait enfin à Konoha, le village caché de la feuille. Il avait parcouru une enorme distance pour arriver jusqu'ici, et ce dans un seul but, aller voir l'Hokage de ce village, Naruto. En fait, ce voyage ne l'avait pas trop affecté, il s'était deplacé sur son sable, il ne voulait pas se fatiguer inutillement surtout avec les informatios que l'on lui avaient rapportés il y a quelques temps... l'Akatsuki serait repassé à l'attaque. Il esperait que, en allant voir Naruto-kun, celui-ci accepterais de s'allier au village caché du sable, Suna!!! Il se trouvait devant les portes du village, où il vit plusieurs Naruto qui scrutaient l'horizon. En voyant Konoha, il repensa à touts ses souvenirs, ou plutot à tous les moments qu'il avait vécut dans ce village. Tout avait commencé lors de l'examen des Genins... que de souvenirs, mais ceux là sont plutot maivais quand on y pense, il repensa a son comportement et ses manieres avant de se faire battre par Naruto. Il se dirigea vers le bureau de l'Hokage...

*Je me demande si tu as grandi Naruto.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-school.forumvalue.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Gaara Left_bar_bleue200/200Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:19

L'un des clones se promenais dans konoha , surveillant le perimetre tel un chien de garde , Le soleil commencais a se couché , une légère brise commencait a ce faire sentir , Mais , tout d'un coup , une sillouette apparue au loin , Je sorti un kunai , et , fonca sur lui tel un lion sur sa proie . Une fois arrivé a destination , je remarqua avec un grand soulagement que ne n'etait que gaara du desert . Je lui dit d'un ton joyeux :

" Bonjour gaara , que vient tu faire ici "


Puis , je repliqua ensuite en lui disant :

" Gaara , si tu n'est pas trop occupé , j'ai besoin de te demandé quelque chose . Voudrait tu t'allié avec konoha pour plus d'efficacitée et , pour nous aidé en cas d'attaque ? "


Je le regardais et , j'apercu qu'il avais énormement changé , il n'avais plus du tout l'air du Gaara d'autrefois , sans coeur et sans reproches , il avais l'air d'avoir énormement changé ; Et , pas que physiquement , il avais l'air d'etre beaucoup plus ouvert , beaucoup plus gentil mais aussi , beaucoup plus fort . J'attendais maintenant sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Gaara Left_bar_bleue1/200Gaara Empty_bar_bleue  (1/200)

Gaara Empty
MessageSujet: Arrivée Gaara !!!   Gaara Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

Alors que Gaara se dirigeais vers le bureau de l'hokage, un clone de Naruto qui faisait le guet se jeta sur Gaara, il ne l'avait sûrement pas reconnu. Il avait un kunai a la main. Le clone s'arrêta net devant Gaara en le reconnaissant, le salua et lui demanda ce qu'il faisait à Konoha, le Kazekage repondit:

"-Eh bien en fait je venais pour te voir... Naruto-kun..."

Mais Naruto lui coupa la parole pour demander a Gaara de s'allier lui et son village à celui de Konoha:

"-En fait je venais pour te demander la même chose, ca tombe bien, et j'accepte donc avec grand plaisir! ^^"

*Il a beaucoup changé a ce que je vois, il a grandi, changé de vêtement, et a sûrement appris d'autres techniques....Mais moi aussi j'ai changé et je vais le prouver en combattant de tout mon coeur l'Akatsuki pour le bien de nos villages.*

"-Je vais rester dans le coin, pour l'instant, et j'irais aussi m'entraîner serieusement, il faut se préparer a une éventuelle attaque de l'Akatsuki... a bientôt Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-school.forumvalue.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara !!!
» gallerie Gaara !
» Entrainement Gaara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Portes du village :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser