Naruto Spirit Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja ! |
|
| Entrainement Gaara ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 38 Age : 32 Humeur : ^^ Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ninja Niveau: (1/200)
| Sujet: Entrainement Gaara ! Lun 3 Sep - 17:15 | |
| Première partie Gaara venait tout juste d'arriver au coeur du desert. L'entraînement allait alors commencer. IL commenca par soulever le maximum de sable grâce à son chacra pour renforcer celui-ci, pour mieu savoir le contrôler. Après cette étape, il décida de s'exercer au "sarcophage de sable" sur des clones, de sable bien-sûr. Tout celà lui renforcait déjà sa technique de clonage et sa technique de "sarcophage de sable" qu'il ne maîtrisait pas trop bien, mais apres cet exercice, il avait compris tout le fonctionnement de ces technique et il les maîtrise donc parfaitemenjt aujourd'hui. Il s'entraîna encore un peu à faire des clones, le plus grand nombre possible, et le resultat était plutôt satisfaisant après deux heures d'exercice intense. Son prochain exercice consistait à créer de la pluie, mais pas n'importe quelle sorte de pluie... une pluie de sable. S'il arrivait à créer cette pluie contre un adversaire, ce même adversaire pourrait être très gêné pour combattre. Celà pourrait alors être un exellent atout pour Gaara.....
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:06, édité 3 fois | |
| | | Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! Dim 14 Oct - 16:43 | |
| Le lendemin, Gaara se rendit au même endroit que la veille, pour recommencer son entraînement. Il commenca directement par ce qui lui posait le plus de problème: le ame no suna, autrement dit, "pluie de sable":
"-Ame No Suna!"
Le sable se souleva en masse dans les airs, heureusement que son bijuu lui donne tout le chacra necessaire. Le sable une fois en l'air, il le fit se dispercer sur une énorme étendu puis le laissa tomber doucement pour que cette attaque dure longtemps et pour qu'il trouve le moyen de se protéger de sa propre attaque... Mais le problème est que le sable est tellement fin qu'il s'infiltre partout.
*Ca y est j'ai compris comment utiliser cette technique entièrement à mon avantage sans qu'elle se retourne contre moi, il était temps, c'est tellement simple quand on y pense, je dois tout simplement continuer de le diriger avec mon chacra pour qu'elle ne m'atteigne pas . ^^ * | |
| | | Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! Ven 19 Oct - 12:50 | |
| Mais il fallait encore beaucoup d'entraînement avant de maîtriser parfaitement cette technique qu'il avait lui même inventé. Il recommenca donc l'entrainement:
"-Ame No Suna !!!"
Le sable se souleva, cette partie était très facile à réaliser mais la suite l'était moin. Il répandit son "nuage" de sable, et "activa" enfin son attaque... il pleuvait du sable il avait réussit. Après avoir travaillé cette attaque plusieurs fois encore, il maniait parfaitement son chacra. Il pouvait maintenant poursuivre son entraînement, mais cette fois il s'entrainerai à utiliser des jutsu, plus ou moin dur a réaliser... | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton cul xD Humeur : Assez bonne pour l'instant Date d'inscription : 22/08/2007
Fiche ninja Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! Ven 19 Oct - 13:38 | |
| Bravo , tu maitrise " Ame no Suna " ... | |
| | | Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! Ven 19 Oct - 22:07 | |
| [ merci bien !!! ] Deuxième partie Il fallait maintenant maîtriser la technique de multi-clonage, le "Kage Bunshin No Jutsu":-"Kage Bunshin No Jutsu, s'exclama le Kazekage."Il se forma une masse de sable qui se materialisa peu à peu pour enfin ressembler à "lui même", c'est à dire à Gaara. Le problème de Gaara, c'est que les clones qu'il créés sont "parfait", mais il n'arrive pas à en créer plus d'une vingtaine de clones, et ce, quand il est en forme, c'est pour celà que cet entrainement va lui être d'une grande utilité. Mais puisqu'il sait beaucoup mieu maîtriser son chacra aujourd'hui, en particulier grâce à sa technique de "Ame No Suna", il devrait facilement arriver a maitriser cette technique, qui d'ailleirs est assez basique. Il y avait donc un clone à son image qui se tenait devant lui, contre toute attente, il répéta la formule:-"Kage Bunshin No Jutsu"Des multitudes de clones s'étaient créés tout autour de lui, il y en avait à peu près une soixantaine, il était assez fièr de lui car en peu de temps il avait évolué de façon considérable. *Allez, je vais essayer quelque chose de difficile, si j'y arrive, c'est que j'ai vraiment progressé..." Tout d'un coup, d'énorme pique de sable surgirent du sol, ce qui eut pour conséquences d'abattre tous les clones en même temps.... sauf un.*Presque, raaaaaaaaaaah, je dois plus me concentrer .... mais bon cétait quand même presque parfait ^^*
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:46, édité 2 fois | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton cul xD Humeur : Assez bonne pour l'instant Date d'inscription : 22/08/2007
Fiche ninja Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! Dim 21 Oct - 17:14 | |
| [ Tu maitrise le Kage Bunshin ] | |
| | | Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! Lun 29 Oct - 19:22 | |
| [encore une fois merci ^^ ]"-Shunshin no Jutsu ! " Celà faisait près d'une heure que Gaara s'essayais à cette technique assez simple. Elle consistait à se déplacer très rapidement sur une courte distance. Après avoir prononcé le nom du jutsu, son corps se "déplaça" à une vitesse folle, mais on voyait toujours parfaitement le jeune Kazekage se déplacer, il fallait encore beaucoup d'exercice intensif. Après de maintes et maintes tentatives il y en eu une concluante:"-Shunshin no Jutsu !!! " Cette fois-ci, on ne vit plus du tout le corps du Kazekage se déplacer. C'est comme s'il se volatilisait d'un point à un autre, comme s'il se téléportait. Mais son objectif n'était malheureusement pas d'attreindre ce bas niveau, ce qu'il voulait lui, c'est effectuer ce jutsu, certes, mais sur de grandes distances.Maintenant qu'il maîtrisait bien ce jutsu, il pouvait "attaquer" les choses sérieuses:-"Shunshin no Jutsu ! " Cette fois son corps ne se volatilisa pas comme avant, on le revoyait se déplacer, mais la distance de déplacement était beaucoup plus importante que précedemment.*Soit je continu cette méthode pour effectuer ce jutsu, c'est à dire que je fais tout le déplacement en une seule fois, soit je change de méthode, et donc je devrais effectuer cette technique sur une grande distance mais en faisant des "séries" de déplacements, bon je continu cette méthode pour le moment et je verrais ensuite si je change. Et puis pourquoi ne pas essayer de maîtriser ces deux méthodes... ^^* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Gaara ! | |
| |
| | | | Entrainement Gaara ! | |
|