Après avoir visité le repaire l'Akatsuki. Yekais sortit pour pouvoir commencé un entrainement, l'entrainement qu'il allait intensifié son pouvoir, l'entrainement qui allait faire de lui, l'un des ninjas les plus qualifiés de l'Akatsuki, enfin il esperait mais sa l'avancerait à quoi. Il se trouvait dans endroit entouré de montagne, se qui pourrait faire un entrainement tres complet.
Yekais ne perdit pas de temps et se mit tout de suite à son entrainement. Il serra son bandeau noir et retira ses gants en cuir. Il retira sa veste en cuir noir, le laissant torse nue faisant apparaitre ses tatouages. Il allait commençé par augmenté la puissance du Bashui shoha. Au moment où il composa des signes, rien ne se passère. Il recomposa les signes, sans succes. Il regardait ses mains et souffla.
Il mit ses mains à l'arrière et s'accroupi. Il y avait comme un son qui raisonné dans ses oreilles mais seul lui pouvait l'entendre. Il commença a courire. Pour qu'elle raison? Intensifié l'air. Il faisait de son mieu pourtant sa vitesse était plutot minime. Il avait perdu le Bashui shoha mais il devait récupéré le controle de la glace...
Il malaxa son chakra avec l'air qui se trouvait pendant qu'il courrait. C'était un air frait vu sa vitesse. Il devait crée un autre air. il allait melangé son chakra avec les composant qui se trouvait autour de lui. Il changea de direction, il sauta sur une montagne et prit un appuis dessu. Dès qu'il avait prit suffisament d'appuis sur la montagne. Il sauta à l'arrière en malaxant son chakra mais cette fois si avec son propre corps. Cette technique se trouvait déjà a l'interieur de celui ci. Il composa des signes, les signes de son clan, le signe spécial pour pouvoir manifesté les pouvoirs Hyuuton.
Il fit jaillir de son corps un chakra bleu azure est le melangea avec l'air humide. Il serra le poing droit et le gela. Tout son bras droit était maintenant tout gelé. Il atterissa au sol accroupi et regarda sa main droite. Il se leva et courru de nouveau en direction de l'une des montagnes, il allait enchainé son entrainement. Il sauta arrivant face à la montagne, il donna un gros coup de poing sur la montagne pour voir la solidité de sa glace. Il n'avait pas malaxé correctement son chakra se qu'il détruisit la glace peu de temps après. Yekais composa a nouveau son signe spécial et toucha ses cuisses et ensuite ses bras. Il allait s'entrainé en faisant un handicap. En gelant ses cuisses, ses mouvements était plus lent et donc pour faire en sorte d'aquerire une plus grande vitesse il a du condamné ses cuisses mais biensurs à moitié. Il se retourna et partit en direction d'une autre montagne et décida de la tappé a nouveau. Il tappa la montagne avec son bras droit et le choc qui c'est produit fit tombé des roches en dessu des montagnes. Il regardait au dessu de lui et les esquivas une par une mais elles étaient trop nombreuse. Il donna des coups sur les morceaux de roche impossible a esquivé jusqu'a arreté en sautant à l'arrière. Il était essouflé. Ses bras de glace se cassère laissant ses vrais mains à l'air frait. Il se coucha au sol regardant le ciel...