Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Entrainement de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement de shikamaru Left_bar_bleue5/200Entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de shikamaru   Entrainement de shikamaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

En revenant du bureau de l'Hokage , je m'étais arrété dans la boutique pour m'acheter un minimum d'équipement de ninja.
Une fois rentrer dans l'enceinte de mon clan , j'enfila mes gants et mes sandales de ninja , attacha mon étui à shuriken et y mis 5 senbon et 5 kunai.
Je déposa le reste de mes affaires dans ma chambre.
Je sortis de ma maison et m'approcha d'un petite clairière à proximité.


*Bien commençons!!*

Je sorti deux kunais , me pencha en avant , chargea du chakra dans mes pieds et commença à courir vers un arbre.
Je bondis sur l'arbre , appuya mes pieds , fis un salto arrière et lança deux kunais que j'avais relié à des ficelles .
Je tira dessus et me propulsa en avant et me résesptionna à un arbres graces à mon chakra.
Je tira sur les ficelles pour récupérer les kunais , j'en pris un dans chaque main et commença à courir dans les arbres en coupant toutes les branches qui se trouvait devant moi.
Puis je lança 4 senbon au sol et atterit au milieu d'eux.

*Bien je vais m'entrainer à ma techniques*

"Kage Mane No jutsu!"
Je modifia mon ombre ainsi que celles des senbon autour de moi.
Je ne la maitrisais pas parfaitement donc je n'arrivais pas à bien maintenir la transformation.
Je recommença mais seulement avec mon ombre cette fois.
L'ombre se déplaça lentement et fesait les mouvements que je lui indiqués mais elle finit par disparaitre.

Après une pose pour réfléchir je me rapella des conseils de mon père :
*Tu dois vivre avec ton ombre*
[c'est moi qui l'ai inventé^^ bon reprenons]
Je compris ce qu'il voulait dire...cette sensation que l'on éprouve en modifiant l'ombre , c'est de ça qu'il voulait parler!

"KAGE MANE NO JUTSU!"

Mon ombre m'obéissa au doigt et à l'oeil , elle se déplaça bien et tourna comme je lui indiqué , au bout d'un moment sentant que je ne pourrais tenir plus je la rétracta et me reposa quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Shikamaru
» Achat de shikamaru
» Habitation de shikamaru.
» Entrainements de Shikamaru
» Gallerie de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Habitations des Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser