Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Habitation de shikamaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Habitation de shikamaru. Left_bar_bleue5/200Habitation de shikamaru. Empty_bar_bleue  (5/200)

Habitation de shikamaru. Empty
MessageSujet: Habitation de shikamaru.   Habitation de shikamaru. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

Après une paire d'année passé à vadrouiller sur le continent , Shikamaru était enfin rentré chez lui , au village de Konoha.
Il poussa la porte de sa maison , déposa ses affaires , et se laissa tomber sur un mur.

*Enfin de retour!*
La maison était assez grande , elle comportait 6 pièces : La chambre de shikamru , celle de ses parents , la salle à manger , la salle de bain , le salon ainsi qu'une bibliothèque.
Tout était en ordre , tout était rangé .

*Ma mère n'as pas du changer...*
Shikamaru entra dans sa chambre , rangea soigneseument ses affaires , aéra la fenêtre.
Il senti l'air lui caresser le visage , il regardait son visage avec attention et il remarqua que des groupes de 50 kage bunshin de Naruto était posté à plusieures extrémités du village.

Intrigué , je décidai d'aller voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Habitation de shikamaru. Left_bar_bleue5/200Habitation de shikamaru. Empty_bar_bleue  (5/200)

Habitation de shikamaru. Empty
MessageSujet: Re: Habitation de shikamaru.   Habitation de shikamaru. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

De retour de mon entrainement avec Neji , j'avais appris que L'akatsuki était à nos portes!
Je pris rapidement les 5 senbons que j'avais laissé ainsin que mes 4 notes explosives.

*Mince! Sa sent le roussi!! S'ils viennet pour le bijuus de Naruto ils ne vont pas nous faire de cadeau!*
Sur ce je sortit de chez moi en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de shikamaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation des hyuga
» Achat de shikamaru
» Entrainement de shikamaru
» Entrainements de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Habitations des Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser