Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Entrainements de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainements de Shikamaru Left_bar_bleue5/200Entrainements de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainements de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainements de Shikamaru   Entrainements de Shikamaru Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:34

Tandis que le soleil commençait à se coucher en même temps que la lumière sur Konoha, shikamaru se dirigea vers les sources chaudes avec l'intention de s'entrainer très durement pour pouvoir être à la hauteur lors des missions futures et éviter à tout prix qu'une personnes qui lui est chère soit bléssées. Aujourd'hui lle vent était faible et apaisant, chaques rafales était semblable a une caresse sur le visage.
A proximité se trouvait un forêt, c'était là que Shikamaru commencerait son entrainement.


J'avançais dans la forêt jusqu'à ce que je trouve un endroit qui avait les caractéristiques idéales pour mon entrainement.
*Voilà, ici ça fera l'affaire!*
C'était une petite clairière qui laissait un espace modeste pour s'entrainer librement et avec seulement quelques arbres aux alentours ; ce qui me permettrait de ne pas avoir trop d'obstacle.
J'avais pris tout mon équipement ninja excepté les notes explosives que je réservai pour les missions qui se révèleraient plus périlleuses que les autres .
*Bon commençons!! Pour devenir aussi puissant que Asuma senseï je dois réussir à controler parfaitement mon affinité Fuuton!*
Je sortis les deux points américain d'affinité Fuuton que m'avais laissé mon ancien senseï et rapidment les mis en place dans mes poings.
Ils étaient un peu lourd mais mon senseï m'avais entrainé pour endurer la douleur de plus je m'entrainé souvent avec ces poings américain pour améliorer ma force et mon taïjutsu.
Avant de m'entrainer au Fuuton je décidai de faire un petit échauffement rapide pour me préparer à l'entrainement difficile que j'allais devoir affronter.
Je chargeais mon chakra dans mes pieds , courrais vers l'arbre le plus proche, sautai en l'air, enchaina l'arbre de coups de poings puis fis un salto arrière en appuyant un de mes pieds dessus pour m'élancer.
Je reculai en arrière et tantai une première fois de charger mon chakra Fuuton dans les deux lames identiques.
Ce fut dur et cela demander beaucoup de concentration. Au bout d'un moment je sentis que je commençais à y arriver, je fis tourner mes poing américain et les lança dans l'arbre le plus proche.
Les lames se plantèrent entièrement en firent sauter de l'écorce.
*c'est pas bon , pas bon du tout! Asuma transperçait l'arbre et fissurait même la pierre derrière!*
je repris depuis le début mais avec un seul poing américani cette fois, je malaxai mon chakra, me concentra et commençais à modifier mon chakra en chakra vent.
C'était dur, très dur! Mais j'avais décidé de tenir jusqu'au bout! De la sueur coulait sur mon front, mes muscles étaient contractés sous la pressions , ma main tremblé de douleur.
*Je...je dois le faire!*
Un charkra entoura ma lame , elle était plus puissante que tout à l'heure.Je la relança et elle s'enfonça encore plus dans l'arbre mais pas suffisamment pour le transpercer.
Je décidais alors de concentrais mon chakra pendant plus longtemps je me concentrai, le deuxième poing américain d'asuma dans ma mains droite , je malaxais mopn chakra de plus en plus , toujours plus et lorsque j'avais atteind ce qui me semblait le maximum je transformer tout ce chakra en fuuton.
La douleur fut horrible , j'avais concentré beaucoup de chakra mais je devais y arriver! Mon poing serrait tellement l'arme que ma main finit par saigné mais je ne relachais pas la pression pour autant. Au bout de cinq minutes à concentrer mon chakra et à endurer les plus grandes douleurs , je vis une épaisse lame de chakra entourer celle du poings américain.
J'utilisai toute ma force et le lançais dans le même arbre que l'autre. La lame traversa 2 arbres et alla se planter dans un rocher plus loin.
Etonné par moi même je contemplait le résultat avec stupéfaction.
*J'ai réussi!*
J'allais reprendre mes deux armes , m'allongea au sol et allumais une cigarette. Je n'aimais pas tellement les cigarettes mais la fumée qui s'en dégageait me rapellait Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainements de Shikamaru Left_bar_bleue5/200Entrainements de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainements de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shikamaru   Entrainements de Shikamaru Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

Après s'être reposé pendant toutes la matiné en regardant les nuages, Shikamaru se leva et se mit en place pour continuer son entrainement, il avait passer la nuit dans la fôret à réfléchir et à concentrer son chakra.

Je me leva, je m'était assez reposé, je devais m'entrainer car j'avais encore beaucoup de progrès à faire pour pouvoir être le leader d'une mission et la dirigeai de manière à ce que aucun des membres de l'équipe ne soit gravement bléssé.
Je sortis les deux armes d'Asuma et décidai de commencer un entrainement porté sur le taijutsu et les aptidutes de bases pour un ninja.
Je chargai du chakra dans mes pied afin d'augmenter la rapidité de mes mouvements; je commençai à courrir dans la fôret de plus en plus vite.
*Première partie la vitesse!*
Je continuai à courrir dans toute la forêt , allant au maximum de mes possibilitées, au fur et à mesure malaxant toujours plus de chakra pour pouvoir aller toujours plus vite.
Je commencçais à transpirer, ma respiration devenait saccadé car je n'arrivais plus très bien à tenir le rythme infernal de ma course mais je devais être près à endurer toutes les douleurs pour améliorer mon niveau et protéger mespersonnes chères!
La cours devenant monotone je décidai de changer un peu, je changeai de direction et me mis à courir verticalement sur un arbre puis unefois arrivé en haut je sautai pus fesait la même chose avec l'arbre d'en face et ainsi de suite jusqu'à l'épuisement.
Au bout d'une vingtaine de minutes à faire cet entrainement épuisant je trébuchai de l'arbre et tomba au sol.
Etant donné que j'étais tout en haut de l'arbre le choc fut violent et ma respiration fut coupé pendant une minute au moins. J'étais tout éssouflé, mais au moins cet entrainement m'avais amélioré ma vitesse et mon endurance qui étaient éssencielles dans un combat.
je m'alongea dans l'herbe quelques minutes pour reprendre mon souffle et je me rappelais d'Asuma, Ino, et choji ; de toutes ces missions fait ensemble et de tous nos sentiments partagé.
De notre première rencontre avec asuma lors de la réussite de l'examen genin.
je me demandais où ils étaient aujourd'hui, ils me manquaient un peu, rentreraient-ils à Konha un jour? Naruto avit il ressu des nouvelles d'eux? je n'en savait rien.
Au bout d'un moment je me remis sur pied pour continuer à m'entrainer, cet entrainement était loin d'être finis!
Je repris les lames d'Asuma senseï et commença la deuxième partie de mon entrainement: le taijutsu, l'attaque et la défence.
je courru vers un arbre, sautai en l'air, et fis un coups de pied retourné sauté dans l'écorce qui se brisa un peu.
J'attérissais au sol en glissant en arrière , je serrais mes deux lames très fortement, tellement fort que mes deux mains commençais à saigner lentement. Je recourus vers l'arbre et l'enchaina de coups de poings avec les lames , coups droit, coup gauche, uppercut, taillade (les deux poings en même temps) j'enchainai tous ces coups à une vitesse extrèmement rapide mais qui causait en moi une douleur qui sans ma grande détermination serait insuportable.
Je reculai de trois pas, chargeai du chakra Fuuton dans mes lames courrus vers l'arbre et en un seul coup, je le trancha, surpris par la puissance de mon coups, je fus pris de vitesse et m'arréta contre l'arbre suivant.
*Ouf c'était moins une!*
je décidais de continuer avec la défence, pour cela j'allais mentrainer pour apprendre ma technique du bouclier de l'ombre: Kage no tate.
je me dirigea dans la zone qui était la pls ombragé afin d'avoir à ma porté autant d'ombre que j'aurais besoin.
*Bon c'est parti!*
Je chargeai mon chakra, me concentra et commença par manipuler les ombres normalement.
Entrainements de Shikamaru 56467633420071010171659
J'accumulai une grande quantité d'ombre pour augmenter mes chances de réussite.une fois l'accumulation terminée, je commençai à former le bouclier, l'ombre commençait à prendre forme en relief, elle m'entoura normalement mais j'eu un blocage et l'ombre se rétracta et revint dans sa position initiale.
*Bon c'est pas encore ça!*
Il y avait plusieurs étape à traverser pour réussir cette technique: la mise en relief, reussir à maintenir l'ombre dans sa position et enfin la rendre dure et résistante pour cela il fallait utiliser le fuuton.

Je recommença alors pour réussir la seconde étape;
Je re accumula l'ombre mais cette fois j'en accumulai moins car plus la quantité est grande plus il est dur de tenir longtemps!
Je changea la forme de l'ombre qui commençais à m'entourer comme tout à l'heure, mais cette fois je me concentrai vraiment et je résista, et cotinuai à maintenir l'ombre malgrès la douleur qui m'envahissait peu à peu. je concentra mon chakra fuuton et l'ombre commençai à durcir de plus en plus. Je frappais dessus pour vérifier la solidité et mon poing saigna sans faire aucun dommage au bouclier.
*Voila qui est mieux! Mais je n'ai pas besoin d'autant d'ombre pour me protéger en combat, ça sera beaucoup plus rapide!
je commençais à courir mais n'ayant plus beaucoup de chakra je tomba à terre et donc fit une pause pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainements de Shikamaru Left_bar_bleue200/200Entrainements de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainements de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shikamaru   Entrainements de Shikamaru Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

[ Tu maitrise le kage no tate et Hien . Ainsi qu'un point de vitesse , endurance et un de mental ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shikamaru   Entrainements de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de shikamaru
» inscription de shikamaru
» Techniques de Shikamaru
» Achat de shikamaru
» Habitation de shikamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser