Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Entrainement(s) de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue5/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Kakashi habitait donc non loin des bois,l'air y était vivifiant et le calme laissait régner en maître le chant des oiseaux. Aprés une nuit de sommeil bien mérité,le ninja se leva,avec la forte envie de s'entraîner afin d'améliorer ses techniques et devenir tout simplement meilleur.
Il sortit de chez lui,et se dirigea un peu plus loin dans les bois afin de trouver une surface assez grande afin de pouvoir profiter pleinement des mouvements. Aprés quelques minutes de marche,Kakashi arriva,le soleil était aussi au rendez-vous...
Il se mit dans le bain en s'étirant un peu les membres,plus particulierement les jambes et les bras. Une fois l'étirement terminé,il se mit en garde et laissa s'échapper un peu de chackra. Aprés cela,il foncé vers un arbre en lui assenant un coup de pied latéral,puis en faisant une vrille en mit un second sur l'autre flanc de l'arbre. Celui-ci n'était pas très abîmé mais de légéres traces était visible...


Pas assez fort,je dois concentrer plus de chackra lors de mon coup...

Aussi tôt dit,Kakashi se mit en position d'attaque et fondit sur l'arbre avec la ferme intention de la fracasser. Il fronca les sourcils et fit un tour sur lui même en sautant afin de donner plus de force à son coup. Kakashi fit une roulade arriére pour se remetre en position innitial et fut déçu de voir l'arbre sans aucu degât,mais son humeur change lorsqu'il entendit un craquement venant de l'arbre qu'il venait de frapper puis un bout d'écorce fut expulsé ! Le ninja essquisa un léger sourir,et frappa de plus belle mais cette fois avec le poing. Il courut,puis tira son bras vers l'arriére afin de bénéficier d'une pleine force. Le poing et l'arbre entrérent en contact,un bruit sourd rententit et l'écorce fut légérement abîmée ! Kakashi ne pris pas le temps de reprendre de l'élant qu'il lanca à nouveau un coup sur l'arbre avec son autre poing,puis un autre,et encore un toujours en changeant de bras. Il faisait ce mouvement en augmentant considérablement sa vitesse mais cela demandait une concentration incroyable de chackra du fait que le chackra devait passer d'un bras à l'autre en une fraction de seconde.

Allez !! Je dois le faire ! Ce n'est pas un simple arbre qui me fera flancher !

Kakashi émit un cri,tout en tirant son bras vers l'arriére,et mit un coup de poing qui semlait emplit de haine et de volonté desstructrice ! Le coup pulvérisa une grande partie du côté droit de l'arbre,il fut assez surpris et assez contant aussi ! mais l'arbre n'était pas encore achevé. Le ninja semblait vouloir mettre à bas l'arbre devant lui. Il fit un bon en arriére,pour se remetre en position d'attaque et se lanca sur l'arbre mais au dernier moment,il posa les mains par terre et grâce à ceux-ci pris un appui afin de lancer ses deux jambes avec une force desstructrice. L'arbre vola en éclat aprés ce coup,Kakashi s'essuya le front et souffla un peu !

Ca ne va pas,j'ai mis un temps fou à éclater ce tronc d'arbre ! Le prochain ne tiendra pas deux minutes,c'est partit !

Il fit un bon sur le côté,cria,et mis son coude en avant avec comme une intention meurtriére dans ses yeux ! Le coup fracassa en deux l'arbre qui ne s'éffronda pas mais qui était plus qu'ammoché. Kakashi n'était pas encore arrêter dans son mouvement et fit une vrille comme pour son coup de pied mais là il se servit de son autre coude qui avec la rotation et la courte distance avec l'arbre,était surpuissant et acheva l'arbre qui tomba à la renverse...

Ahh ! Je préfére ça. mais quand même,je m'épuise trop car j'utilise trop ma force brut à la place de mon chackra ! Les deux réunis,je devrais pourvoir faire tomber l'arbre en un coup. J'ai toujours eu du mal avec le chackra...

En effet,le ninja criait et forcait trop sur ses muscles pour mettre des coup puissant,alors qu'en utilisant le chackra il s'épuiserait moins vite et pourrait doubler la puissance de son coup. Il se mit en position,puis écarta les bras puis il frappa des mains d'un seul coup en faisant augmenter son chackra en même temps ! Il prit appui avec le pied sur le sol,faisant une marque,et sauta vers l'avant et mit en évidence sa jambe et son bras droit vers l'avant afin de frapper l'arbre de plein fouet ! Durant le court instant du vol,il se concentra un maximum et réussi à transférer son chackra au bout de ses membres. Le choc souleva de la poussiére,et l'arbre se renversa du premier coup,Kakashi avait enfin réussi...

Parfait ! Oui,j'ai enfin réussi ! Avec ça je vais pouvoir avancer plus rapidement dans mon entrainement.

[hrp]Ce premier petit Rp était destiné,comme vous avez pu le voir,à concentrer mon chackra vers des endroits bien spéciaux afin d'augmenter mes affinités en taijutsu mais aussi à faciliter mes prochains entrainements qui demande du chackra,voilà ;)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue5/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

[hrp] Suite de mon entrainement,je passe au niveau supérieur[/hrp]

Kakashi était donc arriver à contrôler son chackra,ce qui allait l'aider pour les autres techniques qu'il voulait apprendre. Il n'a pas eu du tout de mal à s'endormir car son entrainement l'avait épuisé. Il fit la même route que la journée précédente afin de se rendre à son entrainement et une fois arriver,il commenca !

Mon sensei m'a dit que cette technique pouvait être très utile et surtout qu'elle n'était pas très difficile à apprendre,alors je dois y'arriver !!

Il se mit en position,puis frappa dans ses mains puis il commenca à faire des geste avec ces doigts et prononca haut et fort...

Kage bunshin no jutsu !


Là,de la fumée commencait à se dispersée un peu partout et autour de Kakashi pour enfin se dissipée pour laisser place à un spectre à terre,d'une apparence étrange et déformée...
En effet,la technique mis en place fut un échec. Mais cela n'arrêtait pas Kakashi qui recommenca à se mettre en position...


Kage bunshin no jutsu !


Le même rituel fit son apparition,de la fumée,mais cette fois deux spectres apparurent,mais avec la même apparence que le précédent. Rachétique,blanc transparent,et diforme...
Kakashi se frotta la tête,signe de réfléxion,en essayant de trouver ce qui n'allait pas,sans résultat durant quelques minutes. Tout à coup,il se remit en postion avec une lueur victorieuse dans les yeux...


Kage bunshin no jutsu !


Là,le ninja fut étonné par le résultat,il venait de faire apparaître deux clones de lui,dont un encore avec la même apparence que les précédents mais un second avec une apparence bien réel fait de chaire,il semblait parfaitement bien fait,identique à l'original ! Mais,il dissparu dans un nuage de fumée aussi tôt...

[Flashback]


Kakashi,il y'a beaucoup de techniques ninja,un nombre incalculable de techniques qui te seront enseignées ou que tu apprendras seul selon ton niveau ! Pour l'instant,tu n'a appris que des techniques de base,tu n'es qu'un débutant. Tu as de l'avenir,mais laisse moi te dire que quelques soit la technique,cela demandera à chaque fois de la concentration,de la bonne foie,et un chackra bien utilisé et parfaitement aligné avec ton esprit,ta force,ou dans les conditions ! N'espére pas réussir une technique juste en te disant que tu dois la réussir.

Entendu,se...sensei ! Je...ferais de mon mieux !

[Fin du flashback]


Kakashi serra le poing,avec la ferme intention de réussir cette fois-ci,se rappelant des lointaines paroles de son sensei ! Il se mit en position mais cette fois concentra du chackra,non pas en un point spécifique mais simplement l'augmenter,puis se mit en position afin de répéter les gestes. Il fronssa les surciles et se concentra un maximum...

Kage bunshin no jutsu !!


Une explosion retentit,de la fumée se répendait partout autour de Kakashi,et là,deux clones parfaitement identique à l'original et parfaitement consistants apparurent ! Kakashi sauta en l'air,il sautait manifestement de joie ! Il avait enfin réussi à créer des clones. Il se tenait à présent debout,mais tomba à terres,extenué. Sans s'en rendre compte,en créant ses clones il avait divisé par trois son ckackra alors ses réserves furent rapidement vidées. mais le principale était qu'il avait réussi et il avancait pas à pas vers le chemin de son sensei hokage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

[ Bravo , tu maitrise le Kage Bunshin ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue5/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: A   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:20

[hrp] Je compte bien aquérir le plus de techniques en un temps limité afin de pouvoir effectué des missions ;) [/hrp]

Le lendemain,Kakashi ne perdu pas de temps et se rendit encore une fois à son lieu d'entrainement,dans la forêt. Aprés avoir appris à contrôler son chackra avec précison et aprés avoir réussi à créer des clones,il se décida à aquérir des techniques à distance ou alors des techniques qui ferait appel à son élément de prédilection,la foudre. Ses techniques n'étant autre que le Chidori et le Raikiri ! Il se mit donc en place,prêt à apprendre ces techniques coute que coute ! Tout d'abord,il devait concentrer son chackra. C'est pourquoi il avait fait son entrainement il y'a quelques jours. Il plia légérement les jambes,forca un peu et commenca à faire circuler son chackra jusqu'a ses bras puis jusqu'a ses mains.
Une fois cela terminé,il se concentra uniquement sur ses mains,il effacait toutes autres images se trouvant dans ses pensées ! Le plus dure allait venir,il fallait qu'il mêle les courants de chackra qui passaient dans ses mains avec son élément foudre afin de les faires fusionés et créer l'attaque...
Malré le fait qu'il sache ce qu'il fallait faire,dès qu'il arrivait à sentir parfaitement couler le chackra dans ses veines et aller jusque ses mains,il était déconcentré par le flux de son élément foudre ! Les deux ne pouraient ainsi jamais entrer en contact Que faire donc ?


C'est impossible,dès que je veux les faires fusionés je penche plus sur l'un que sur l'autre et je perd le contrôle...
Si seulement je pouvais séparer les flux de chackra et de foudre mais cela n'est pas réalisable puisque je ne pourraient pas les fusionés ensuite ! Mince alors,comment ?


Il se grattait la tête comme à son habitude pour réfléchir,il s'asseya même car il ne trouvait pas la solution,il en était boulversé ! Il se sentait condamné à faire du taijutsu toute sa vie...
Le vent soufflait,une feuille se détacha de la branche d'un arbre et fut mené jusque Kakashi qui le saisit en vol et la pulverisa ! Il se leva,se remis en postion,et il semblait avoir trouver la solution...
Il mit en avant sa main droite,et concentra son chackra vers celle-ci avec facilité,puis,il mit en avant son autre main et y concentra son flux de l'élément foudre,avec un peu plus de difficulté mais il réussi quand même ! Maintenant,il fallait faire fusionner les deux,c'est pourquoi Kakashi avait utiliser ces deux mains astucieusements afin de les rassembler ensemble sans perdre néanmoins sa concentration ! Il mit donc en évidence ses deux puissance à la surface de la mains et réunit ses deux mains...

Chidori !!

Là,plusieurs éclairs transpércaient le nuage de fumée qui s'était former. Un début de Chidori venait d'être créer mais l'intensité de celui-ci était très faible,presque impossible afin de lancer une attaque avec...

Fiou,j'ai réussi à les faires fusionnés mais le résultat n'est pas super...
Peut être est-ce le fait que je n'ai pas assez ammasé de chackra dans l'attaque !


Il recommenca donc les même gestes,mais cette fois il réunit plus de chackra dans sa main et il était bien décider à créer un Chidori puissant ! car selon son sensei,la dose de l'élément circule au même niveau partout,alors qu'il y'en est plus ou moins revient au même mais il varie selon le chackra !

Chidori !


C'est alors ce qu'il fit,et cette fois le résultat était plus impressionant que jamais ! Les éclairs étaient tout simplement plus grand,plus puissant,et on pouvait ressentir le chackra passé dans ceux-ci. Il s'essaya à le lancer contre un arbre mais durant le vol entre lui et l'arbre l'attaque diminuait en intensité et arrivé au contact,seul une fine tache de brûlure était visible...


J'ai pu créer un chidori convenable,incroyable ! mais pour attaqué avec,je pense que ça attendra !

Le ninja émit un rire,contant de lui mais sachant aussi qu'il lui restait un long chemin à parcourir...

[hrp] Voilà pour le Chidori,le niveau suivant soit le Raikiri sera pour plus tard ;) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:25

[ Tu gagne 2 points en ninjutsu , un point d'attaque et tu maitrise le chidori ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue5/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (5/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

[hrp] Merci Naruto ;) Aujourd'hui je ne vais pas augmenter mon Chidori pour le passe ren Raikiri je le ferais en mission ! Là je m'entraîne pour le rasengan [/hrp]

Kakashi avait donc réussi à créer un Chidori presque complet,mais qu'il n'a pas réussi à consever très longtemps. Mais le plus important est qu'il pouvait contrôler son chackra quasi parfaitement,alors il pensa qu'apprendre une autre technique faisant appel à son chakra n'était pas une mauvaise chose. Il se leva comme tous les matins,fit le même chemin que d'habitude mais sur la route il concentra son chackra vers ses pied afin de s'accrocher aux arbres et d'aller jusqu'a la surface d'entrainement en courant latéralement sur les arbres. Il arrivait enfin,en faisant un double saut vers l'avant,plus prêt que jamais !

Bon,allons-y ! Je ne sais pas encore quelle technique je vais apprendre mais je ne partirais pas d'ici sans l'avoir appris...
Allez c'est partit pour l'échauffement !


Kakashi s'étirait donc les membres,fit des fléxions et des extensions durant quelques minutes,puis sautait un peu partout...
Il commenca la deuxiéme phase de son échauffement,il sautait tout en donnant des coups de pied dans le vide,puis des coups de poing,en accélérant progréssivement ! Lorsqu'il passait à côté des arbres en frappant,il faisait tombé des dizaines de feuilles et parfois les fendaient en deux. Il fit un bon avant et repris place au centre de la surface d'entrainement et se concentra...


Le rasengan,c'est cette technique que je vais apprendre ! Mon sensei m'avait fortement impressioné la premiére fois qu'il utilisa cette technique devant moi ! Ce flux de chackra si rapide,si fluide et cette puissance...

[Flashback]


C'est ici que vous vous arrêtez,bande d'insect ! Que croyez vous pouvoir faire seul contre moi ? Héhé...

Mais,que fait-on ? Il...il a l'air si fort,c'est un Juunin de Ame no Kuni...

Je...je ne sais pas,il faut fuir,c'est ce que notre sensei nous aurait dit !

Tu as raison Zeke,allons-y ! Vite

Les trois petits ninja fuiérent face à cet ennemi qui était légérement effrayant et son chackra laissait paraître un ennemi puissant. Tout se dérouler bien dans la fuite lorsque...

Vous fuyez ? Pensiez vous que je vous laisserais faire ? On verra...

Là,le ninja de Ame sortit trois kunai de sa poche prêt à les lancer avec le maximum de puissance sur les débutants ninja qui semblait en mauvaise posture. Il les projetta sur eux,et au moment de l'impact,un shuriken vient barré la route aux kunai du juunin,il s'agissait du sensei des trois petits débutants ninja...

SENSEI !!

Partez d'ici,vite ! Si vous restez cela pourrait être dangereux ! Je vais m'occuper de lui en un rien de temps.

Là,les trois ninja s'écartérent de la zone de combat,mais Kakashi resta derriére un arbre afin d'observer son sensei en action. Il sentit un très fort chackra,tous furent surpris par ce chackra qui augmentait en fléche.
Kakashi vit son sensei faire des mouvement avec sa main,et prononcer...


Rasengan !

L'ennemi fut terrasé,et le petit groupe rentrait vers Konoha...

[Fin du flashback]


Allons-y !

Kakashi se mit en position,et fronca les surcils,et se concentra un maximum afin de déplacer son chackra vers sa main afin de pouvoir créer un flux capable d'être lancé. Il n'eut pas trop de mal à concentrer son chackra,mais ne savait pas trop comment transformer ce chackra brut en une attaque consistante !
Il eut une idée et laissa s'échapper un peu de chackra vers sont autre main et superposa les deux face à face ! Là,les deux flux de chackra se mêlérent et une sphére un peu instable...

Hmm,je dois faire mieux,lorsque mon sensei a réalisé cette attaque la sphére était non seulement plus consitante en chakra mais aussi elle était parfaitement stable à l'extérieur. Ah !

Là,Kakashi concentra encore une fois du chackra dans chacunes de ses mains et les superposa face à face,la forme sphérique était parfaitement identique à la précédente mais cette fois,Kakashi tournait sa main droite vers la gauche et sa main gauche vers la droite,afin de malaxer le chackra et le faire prendre une forme sphérique stable. Et il réussi,la sphére était stable...

Rasengan !

Malgré que la forme de la sphére soit bonne,dès que Kakashi voulu réalisé la finalité du jutsu,la sphére dissparu en projettant le ninja vers l'arriére...
C'est alors qu'il se releva,et recommenca preque aussi tôt,ne prenant même pas la peine de souffler un temps soit peu ! Comme il le disait,il voulait réussir cette technique à la fin de la journée quelques soit les circonstances. Il concentra le chackra vers ses mains,prit une forme sphérique en malaxant le chackra...


Rasengan !

Cette fois,il avait compris,lors de la phase final de la technique,il devait insufler un maximum de chackra dans la sphére afin d'accélerer la vitesse de rotation et de ce fait la sphére resterait parfaitement sphérique et l'attaque serait plus consitant ! Il essquisa un sourir qui était visible sur ces yeux,et projetta son attaque parfaitement créer sur un arbre...
Le choc fut terrible,beaucoup de poussiére fut soulevée et l'arbre fut fracassait en plusieurs morceaux...


Parfait ! Oui,j'ai réussi c'est vraiment exelent ! Mainte...
La ninja s'écroula,la conscience traquille,il venait de s'éssoufler afin de mettre au point cette technique,rasengan ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Entrainement(s) de Kakashi Left_bar_bleue200/200Entrainement(s) de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

[ Je pense que tu connais ma reponse Haha Bravo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement(s) de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(s) de Kakashi   Entrainement(s) de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement(s) de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kakashi
» Arriver de Kakashi
» Inscription de Kakashi
» Salutations de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Autre lieux :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser