Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chuunin de l'Akatsuki
Chuunin de l'Akatsuki
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arriver de Kakashi Left_bar_bleue10/200Arriver de Kakashi Empty_bar_bleue  (10/200)

Arriver de Kakashi Empty
MessageSujet: Arriver de Kakashi   Arriver de Kakashi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:48

Kakashi courait sur une route plein de boue, il pleuvait kakashi se dépêcha pour arriver se mettre à l'abri. il commencer à faire des éclairs, elle était vraiment bruyantes.
Kakashi grimpa en haut d'une montagne pour examiner les lieux,
il ne pouvait distinguer si il arriver ou pas à la grotte. Il continua son chemin tout en cherchant cette grotte.

Quelques minutes après il commencer à distinguer une sorte de grotte,
Il s'approcha pour regarder si c'était la bonne grotte, il remarquer une formes, elle était enveloppée, cette forme s'approcha.
Kakashi commença à distinguer peu à peu cette forme au final
c'était un ours... Kakashi partit rapidement pour chercher la véritable grotte

juste à côté de cette grotte il remarqua une autre grotte,
Il voyait un rocher bloquer l'entrée , il s'approcha du rocher et l'examina


" Sa à l'air bon, est-ce bien la grotte de L'akatsuki ? je voudrait vous rejoindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Arriver de Kakashi Left_bar_bleue200/200Arriver de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)

Arriver de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakashi   Arriver de Kakashi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

[Pour pas te faire attendre je vais répondre, même si je suis en route pour Konoha xD]
-------------------------------------------------
La nuit était tombé, dehors, il pleuvait à saut et l'orage se faisait bruyant. Tsunade, qui était allongé dans son lit, les bras croisé dérrière sa tête n'arrivait pas à s'endormir. Elle chercha alors une occupation pour la nuit. Elle se leva donc, et s'assis au bord du lit, elle sortit un magasine Ninja de son chevet qu'elle commença à feuilleter...

- Tient ! Kumo a un nouveau Raikage, "cobra". Ca me dit rien ce nom... J'irai voir plus tard s'il est fort... -

Tout en continuant de feuilleuter son magasine, la jeune Sanin entendit un cri qui venait de l'extérieur. Elle se leva, s'habilla puis sortit de sa chambre en direction de l'entrée. Elle dégagea le rocher bloquant l'entrée sur le coté. Là, elle vit un Ninja qui avait l'air d'avoir fait du chemin pour venir jusqu'ici. Elle sortit de la grotte puis le regarda.

- C'est pour rejoindre l'organisation je suppose... -

N'attendant aucune réponse de la part du jeune homme, Tsunade continua sur sa lancé.

- Sache avant tout que ce n'est pas si simple, l'Akatsuki ne comporte que les meilleurs Ninjas... -

Elle attendit alors la réaction du Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
 
Arriver de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de neji
» arriver de cobra
» arriver d'ayuke
» Inscription de Kakashi
» Entrainement(s) de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Grotte d'Akatsuki :: Entrée de la grotte :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser