Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 arriver de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue1/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (1/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Neji parcourer d'arbre en arbre ce quil fesait et ferait sen doutes tres souvent car il aimerais faire des missions , il les ferais tous avec plaisir et les réussirais tous sans exeption du rang D a S , chasser les criminels les plus rechercher , traverser le monde decouvrir plein d'autre village , cachée ou pas . pour arriver a konoha il voyait les tetes des hokagé mais il réstait encore quelques minutes avant d'etre a konoha neji sentait la chaleur ardente du soleil tapée sur lui et il voulait que une chose devenir plus puissant et c'était poour pour sa que il se dirigeait vers konoha sont village natal ce village était celui du feu mais le village cachée de la feuille il ne comprenait pas trop pourquoi ce nom mais il continuat la trager arbre par arbre il se disait ce quil allait faire il voulait ces grades : inspirant ninja , genin , chounin , jounin , anbu . Il voullait sa et il l'aurrait par tout les moyen il continuat sauttat les dernier arbres mais de toutes facon il recomenceras et voyat les imense porte que neji traversera plusieur fois dans sa vie il regarda cette porte avec admiration puis décida de frapper , neji frappa a ces porte et attendit que lon luis repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue200/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Naruto avait reçu une lettre de la part de ces gardes qui disais qu'un ninja etait aux portes du village , ils attendait son approbation pour l'accepté .
Naruto decida d'aller sur les lieux lui meme . Une fois arrivé , il ouvra les portes et , decouvra avec soulagement que c'etait son ami ... Neji hyuuga .

Il le fit entré et commenca a engager la conversation , il lui dit :


" Alors , neji ca va bien , comme tu le voit , j'ai eté promu au rang de hokage "


Puis il attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue1/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (1/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

apres avoir attendu devant la porte neji la regarda s'ouvrire puis il vu que c'était son ami naruto il fus surpris croyant que il avait été chargée de la garde des entrée et des sorties mais apres avoir écouter ses paroles il compris que c'était l'hokage du village de konoha neji était vraiment surpris que quelquun comme lui soit l'hokage il lui repondut a sont tour

" tu as donc été promu hokage c'est tres bien je te félicite "

neji s'agenouilla et demanda a naruto

" naruto hokage puije etre votre bras droit "

neji été honteux de se présentait comme sa dcevant quelquun qui était avant le " repoucé " du village ou encore "lidiot " du village
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue200/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Naruto etait un peu gené que neji s'agenouille devant lui mais , remarqué que neji avais honte de s'accrouir devant lui et lui dit :

" Tu sais , tu n'a pas a avoir honte , ce n'est pas parce qu'autrefois j'etait consideré comme un moins que rien que je n'ai pas changé , la preuve , je suis devenu hokage. Et , si je suis devenu hokage , c'est parce que j'ai changé et , que je suis devenu beaucoup plus fort . la preuve , c'est que je t'ai battu . Mais , au lieu d'etre mon bras droit , veut tu etre mon garde personnel. Accpte tu cette offre ?? "


Puis j'attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue1/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (1/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

j'écouter attentivement les paroles de maitres hokage naruto iil me proposer de devenier sont garde personnels devaije accepter ou refuser mais je lui repondit tout en me relevant

" naruto j'accepte ta propositions "

neji regarda en direction de la maison du clan des hyuuga qui devait etre si vide depuis son depart et il dit a naruto

" naruto je vais partir dans ma maison je doit vous dire aurevoir mais avant sa jaimerer executer une missions avec vous "

puis j'attendit la réponse de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue200/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (200/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:13

j'ecoutais attentivement la proposition de neji et , cela tombait tres bien , j'avais une mission a faire .

" Oui , Bien sur , nous allons nous rendre a Suna , j'ai quelque chose a faire las bas . Nous allons voir le kazekage "


Puis , je me diriga calmement mais rapidement vers la sortie en attendant neji , j'esperais juste que cette mission allais etre un succès car , nous aurons besoin d'allié pour la guerre que semble inevitable

[ Désolé du petit post mais j'etais pas tres inspiré ... gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
arriver de neji Left_bar_bleue1/200arriver de neji Empty_bar_bleue  (1/200)

arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

apres ma propositions naruto me répondit positivement ceci ne fesait que réjouir neji surtout pour aller a suna un villa que neji n'avait jamais visiter mais naruto parler de guerre inevitable ce qui terrifiait un peu neji

" bien naruto mais quel esst cette guerre "

neji se dirigeat vers la sortit et attendu un ordre de naruto pour demarer sa missions en tant de garde cette missions devait etre de proteger l'hokage mais il se tracassa et demandda aussi a naruto

" quel est la grade de cette missions"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de neji Empty
MessageSujet: Re: arriver de neji   arriver de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kakashi
» arriver de cobra
» arriver d'ayuke
» Neji archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Portes du village :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser