ayuke Tsuchikage
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : PC,console,rien faire,sortir,manga Humeur : Trankil(deriere mon pc ^^) Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ninja Niveau: (1/200)
| Sujet: arriver d'ayuke Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| Le temps était sec , des rocher se situer un peu partout dans les environs cela resemblé a un desert de rocher.Une personne se trouver dans ce desert, il s'apeller ayuke, ayuke le stuchikage.Ayant rien a faire il etait partit a la recherche de la "personne" qui était parti a l'akatsuki, mais sans succes il decida donc de rentré a son village.Il etait avec un petit groupe de quatres ninja qui l'avais accompagné pour cette mission cela etait les meilleurs ninja de cette classe c'est pour ca qu'il les a pris avec lui. deux minutes plustard ils arriverent devant un rocher giganthesque, celui-ci etait la ville de Iwa No Quni, maitenant il y avais une tres grande porte ou se situer quatres gardes quiu laisserent entré le groupe puis ayuke leurs dit :
Vous pouvais disposer.
merci stuchikage.
les quatres ninja disparurent et il ne rester plus qu'ayuke qui lui marcher pour allez dans son bureau. arriver la bas il y avais une pile de papier ou il y avais marquer aspirant ninja.
haa tous ca me rappelle beaucoup de souvenir de quand je l'était moi aussi.
puis il commenca a tous les remplire ce qui lui pris toute la journée. | |
|