Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Habitation de sasuké

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Habitation de sasuké Left_bar_bleue1/200Habitation de sasuké Empty_bar_bleue  (1/200)

Habitation de sasuké Empty
MessageSujet: Habitation de sasuké   Habitation de sasuké Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

Voici comment est fait ma maison :

Quand ont entre, il y a diréctement un couloir, il y a une porte à gauche et 2 portes à droite, la porte à gauche est la première pièce, le salon, la première porte à droite est la troisième pièce, les toilette et la deuxième pièce est situé aprés les toilette (dernière porte a droite). Ma maison n'a que 3 pièces, la première est la plus grande des 3 salles, il y a, au millieu de cette pièce, une table avec des coussins tout autour, il y a plusieur meubles autour de la pièce et des photos de ma famille sur un buffet. Dans la deuxième pièce, il y a mon lit, une table de chevet a coté du lit avec la photo de mes parents et une lampe dessus et encore une armoir ou je range vétements comme armes dedans. Dans la troisième pièce, il y a une douche, un lavabo avec une brosse à dent et un goblet dessus ainci qu'un miroir et des toilette. Il y a cinq fenêtre dans le salon (la première pièce), trois dans la chambre (deuxième pièce) et une dans la salle de bain (troisième pièce).

Ma maison est prés du bureau du hokage "Naruto", elle est positionné entre une maison et un lac et n'est pas trés loin de la maison de Sakura. Se n'est pas la même maison que sasuké avait dans le déssin animé mais une autre car sa maison lui rappelé trop sa famille, il ne pouvais plus le suporté donc, il l'a brulé, puis a était reconstruit une autre maison dessus. Chaque jours, à 13h54 précise, le soleil est juste au dessus de la maison et reflette sur le lac. De la ou la maison est, on peut voir les statues (tête) des hokagés de la fenêtre, il y a juste a regardé. Devant la maison, il y a un chemin est non pas de route, donc c'est plus calme, ell maison est juste à la fin de la route. Il y a souvent le marché qui passe devant la maison mais je n'est pas un dérangement, c'est même plus facile pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de sasuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation des hyuga
» Habitation de shikamaru.
» Techniques de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Habitations des Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser