Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 l'arivée de Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

l'arivée de Kisame 57-73

Un homme portant une longue cape noir s'approcha de l'entrée de l'Akatsuki. Une capuche sur la tête, et une épée dont le manche était calé sur l'épaule droite, celle-ci était entouré de bandages, pour ne pas laisser apparaître la lame. Il s'avancée, d'un pas lent, sans montrer quelconque précipitation.

Il s'arreta juste devant le rocher empechant le passage d'autres individus qui n'aurais pas lieu d'être dans ce lieu. Il s'arreta brusquement, regardant de droite à gauche a deux reprise, puis posa la pointe de l'épée au sol, s'appyant dessu comme une canne.

Le mystérieu personnage inclina legerement la tête, et découvrit son visage en enlevant le capuchon de sa longue tête. Ce n'était autre que Kisame, l'hybride mi-Homme, mi-Requin, effectuant un large sourrir de ses dents pointues.

"Hé Hé Hé..."


Kisame effectua le signe du tigre, concentrant du chakra dans sa main, et sa bague rayonna d'une etrange lumière. le rocher se dissipa comme par magie, laissant l'accés libre a la grotte. Kisame entra, et a nouveau regarda de droite a gauche.

"Hoy, il n'y a personne pour m'acceuillir ici?"

Kisame commenca a s'impatienter vu que personne ne lui répondait. Il serra le poing et grimaça.

"Bon sang, je deteste perdre mon temps comme sa..."

Kisame se retourna, tres surpris de Voir une personne charmante s'avancer vers lui d'un air glacial portant un drole d'habit

"Ah...Et bien, je voulais savoir quand est ce que j'allais reprendre un peu d'activiter? Car j'aimerais bien me dégourdir les nageoires si tu vois ce que je veut dire."

Il eclata de rire.

"allez, je veux rentrer dans l'akatsuki et meme si je n'aime pas trop les formalité, je suis kisame et je viens du village de kiri pour rejoindre votre organisation

Kisame souris, puis reposa son épée sur l'épaule droite.et attendis la reaction de la resplendisante créature
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue200/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Azumi avait sentit un chakra étrange à proximité de la grotte d'Akatsuki, elle décida donc d'aller voir de plus près ce qui pouvais causer ce trouble dans cet environnement d'ordinaire si tranquille...
Elle se leva paresseusement de son fauteuil et sortit de son bureau pour se diriger vers l'entrée de la cachette de l'organisation...

Quand elle arriva à quelques pas du ninja, elle s'arrêta et tenta de déterminer si c'était vrai quand il disait qu'il voulait rejoindre l'Akatsuki...
Un sourire se forma sur les lèvres de la kunoichi... Pas un sourire sadique ou provocateur, mais un sourire d'accueil, certes pas très chaleureux, mais c'était déja bien pour elle qui n'avait pas pour habitude de saluer les ninjas qu'elle croisait sans leur jeter une expression qui faisait froid dans le dos...

Azumi s'approcha un peu plus de ce ninja aux allures étranges, et se décida enfin à lui répondre, sur un ton froid mais pas menacant:

- J'avoue que ça me surprend un peu que tu puisses rester devant moi sans ressentir de gêne ou même de peur... Très peu de ninjas en sont capables... Cependant, ce n'est pas pour ça que tu est forcément digne d'entrer dans l'organisation que je dirige... Je vais te faire passer un test, et si tu le réussis, tu auras une chance de faire tes preuves au sein d'Akatsuki...

Elle marqua une pause, accentuant la pression de son regard de reptile...
Puis elle ajouta avec un sourire en coin:

- Ce plan te convient?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

je regarda cette femme qui montrait une certaine malice a exprimé ce qu'elle voulais, cela ne m'etonnait pas de la part d'une pretendue chef de l'akatsuki ca m'exitait plutot, cette fabuleuse femme aux pas doux mais precis donnait l'impression d'un serpent pret a mordre a nimporte quel moment

ca me convenait parfaitement je posa alors mon regard sur elle puis quelque mots daignerent se faufiler en dehors de sa bouche, il etait gratifiant mais d'une oeil extrenement malfaisante elle me proposa de faire un test, j'entendais tres bien le son de la riviere

aussi l'eau qui ruisselait sans cesse dedans ne devait pas etre loin, a se son ce melaient sans cesse quelques chant melodieux d'oiseau, un sourire sarcastique me transperca les lervre et se suivit alors une affirmation qui parraisait etre du suicide


"eh bien, ma foi ca me parait bien amusant tout ca, passon a ce test"


je laissa s'echapper contre ma volonté un sourire malsain qui ne laissait presager rien de bon, et de mon visage de requin sorti une expression terrifiante qui face a un etre humain normal l'aurais deja fondu en deux, j'attendi alors le prenomé test avec impasience


l'arivée de Kisame 160997322_small
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue200/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Azumi se contenta de regarder le ninja mi-homme mi-requin avec un regard aussi venimeux que les crochets de ses serpents...
Elle se demandait quel niveau il pouvait avoir, et si elle devait lui laisser un avantage ou non...
Après quelques secondes de réfléxion, elle dit:

- Avant le combat, je voudrais te prévenir que faire partie d'Akatsuki n'est pas de tout repos et que tu devras probablement risquer ta vie à chaque mission... Etant donné que pas mal de ninjas voudraient bien prendre ta place au sein de l'organisation, tu vas te faire de très nombreux ennemis, sans compter ceux qui voudront se venger de tes crimes... Les amis, la famille de tes victimes seront à ta poursuite, comme tout les Oi-nin du pays... Chaque fois que tu iras quelque part, tu devras cacher ton identité, accomplir ta mission et revenir à la grotte sans être vu ni suivi... Et si un jour tu devais perdre un combat et que tes adversaires te garderaient en vie pour avoir des informations sur l'organisation, tu devras te suicider pour protéger son secret... J'ai été assez claire?

Azumi attendit une réaction du ninja, sans cesser de sourire bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:19

le sourire de la kunoichi eut comme reponse un rire sarcastique de ma part, je souleva alors la tete et me rememora un peu mon passé:

l'arivée de Kisame 180167747645def16c45a75

FLASH BACK

j'avais en cette epoque 7ans et 3mois je jouait avec mes amis des combat de sabre avec des sabre de bois, je m'amusait enormement en combat et donnait des coup d'eclat incroyable qui ne manquait pas d'eblouir mes parents et mon entourage

je jouait ce jeu depuis que j'avais 5ans et je n'avais pas encore perdu une bataille, un gamin venu d'un autre village vint me defier, j'accepta le defi amicalement, et la bataille commenca, je m'en souvient comme si c'etait hier

le combat avait commencer par une attaque de flanc de ma part il etait dailleurs le premier avec lequel je l'utilisa dés le debut mais je recu le choc de voir qu'il l'evita facilement il lanca alors son sabre en l'air je suivit le sabre de mouvement

mon adversaire en profita alors pour me lancer des kunai meme si par instinc j'en evita quelque un, l'un d'eux vint me blesser au bras, a ce moment c'etait la premiére fois que je senti ce sentiment que je ressentait maintenant

un sentiment d'exitation profonde qui pouvait me pousser a mourir a ce combat juste pour le plaisir j'avancait sans reculer et enchainait les coup, il etait tres fort et je le savais

cependant comme mainteant ce n'etait pas question de laisser tomber cette ocasion de m'amuser et d'affronter quelqu'un de ma taille, meme si je perdait mon titre d'invaincu ou meme la vie, cela ne m'inportunait pas je continuait coup sur coup

mon envie de combattre terrifia meme mon adversaire il vu alors une determination folle et un regard choquand en mes yeux, la peur l'envahit et d'un coup dans les cotes je l'envoya au tapis, sous les aclamation du public, j'avait senti ce sentiment extraordinaire qu'etait l'exitation et l'envie de combattre......

deux ans plus tard j'etait encore invaincu et je m'amusait comme un fou mais mon talent n'echappa a personne et mon regard et ma determination surnommé de ceux d'un demon envahis mes proches et les attira a vouloir que je sois un grand ninja

à l'age de 11ans mon pére me donna une épée tres lourde du nom de: Kamasa, elle etait selon mon pére aussi lourde que l'épée legendaire Samehada, il me disait que si je decidait de devenir ninja a l'age oû je deviendrai chuunin il me l'offrirai, j'avais entendu parler de cette épée legendaire et la pensée de la posseder fit revenir ce sentiment incroyable

je passa l'examen genin avec brio mais pour l'examen Chuunin je trouvait cela monstrueux de tuer mes camarade pour etre reconnu comme chuunin, mon pére me dit alors quelque chose dont je me souvient maintenant:

-mon fils je te previent si tu eviant un ninja tu ne pourra plus revenir sur cela, tu devra obeir aux ordres, qui pourron aller jusqu'a assasiner l'un de tes proches, tu devra accepter sans discution et combattre pour le village caché de kiri, aussi tu ne devra pas divulgé d'information secréte meme mort, si tu n'accepte pas sa ne me derangera pas, jene veut pas te forcer alors maintenant en connaisance de cause queceque tu choisi?

je repondit alors sans hesitation:

-la reponse est evidente pére, j'accepte!!!

un sourire l'envahi alors et l'heure de l'examen vint, il consistait a ce que les camarade de classe se tuent entre eux et le survivant sera Chuunin, un regard de glace m'envahit et ressentant ce sentiment inevitable je massacra tout mes camarade sans hesitation et devint alors chuunin a l'age de 12ans et 2mois

je recut alors comme a sa promesse l'épée Samehada de la part de mon pére, j'etait tres tres content et ne tenait plus en place, il recita donc une incantation qui avait pour effet de faire que la samehada ne reconnaise plus que moi et si un autre personnage la touche qu'elle lui casse les os

a l'age de 17ans je deserta le village pour cause que je trouvait les mission trop enuyeuse et que je ne trouvait pas de personne assez forte et puissante pour me tenir tete, je erra alors combattant les adversaire connu pour etre puissant avec un sourire omnipresent

l'arivée de Kisame Kisame__Hidden_Mist_Renegade

j'entendis alors parler a l'age de 21ans de l'akatsuki, une organisation puissante et redoutable, je me decida alors d'y aller et de voir cela par mes yeux et comme ca errant et cherchant le repaire je suis arriver là devant cette puissante combattante

FIN DU FLASH BACK

cela avait susciter mon sourire car ce que m'avait dit mon pére avant de devenir ninja, cette femme me le repetait, mais une seule chose m'importait maintenant devenir un membre de cette organisation et combattre des titan

je mis mes mains alors serrer sur mon épée me preparant a se combat qui me donner deja des frisson d'exitation et qui s'annoncait etre grandiose et dis a la kunoichi:

-je suis pret!!!kukukukukuuuu

l'arivée de Kisame Hoshigaki_Kisame_by_SaiFongJunFan
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue200/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

Azumi composait des signes pendant que son adversaire semblait rêvasser...
Elle n'éssayait pas de cacher quelle technique elle allait utiliser, au contraine elle éxecutait lentement les signes...
Pour elle, l'effet de surprise n'était bon que pendant les combats auxquels elle participait, mais comme ça n'allait pas être le cas ici...

Quand le ninja lui dit qu'il était prêt, Azumi se mordit un doigt et le pressa contre le sol, puis cria:

- Kuchiyose no Jutsu!

Là, un immense serpent d'environ 2m50 se dressa devant elle...
La kunoichi sourit à l'invocation et dit:

- Kisame, voilà ton adversaire... Ce que tu dois faire, c'est juste trouver une façon de blesser Manda... Si tu n'y arrives pas, il te tuera tout simplement... Ah j'oubliais... Tu as 5 minutes pour le faire, sinon c'est moi qui te tue...

Puis Azumi se retira de la zone de combat pour observer l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

le regard de kisame noirci laissant apparaitre son coté sadique il prit son épée legendaire-Samehada- et la mit dans son dos une emanation de chakra immense suivis son cours devoilant un potentiel sans limite et une puissance terrifiante appartenant a ce mi homme mi requin

celui qui va devoir affronter cet annimal de legende connu comme imbattable avec ces cros qui valent au tranchant mille épée et son dos rocailleux ainsi que son intelligence qui le rend imprevisible

ici on va pouvoir assister a un combat qui ne manquera pas d'interesser la kunoichi a laquelle j'echangea, moi kisame un regard sadique avant de lui placer quelques mot

l'arivée de Kisame Kisame2 VERSUS l'arivée de Kisame 300_3

-Kunoichi!!! ne comptez pas sur moi pour partir si facilement!!!! Evil

mon regard s'entrechoqua avec celui du serpent geant qui semblait invulnerable et je disparut alors d'un seul coup pour reapparaitre au dessu d'un arbre je mis deux kunai avec des corde mince et invisible sur chacun je souris alors attendant la bete

bizarement l'anaconda terrifiant s'approcha avec mefiance mais sans prevenir il fit une charge impressionnante pour me reduire en miettte je me lanca dans le ciel en inclinant les deux kunai chacun dans une direction les cordes firent le tour de l'arbre et alors que je fis une roulade dans les cieux je lacha les kunai

dés que je les rattrapa le serpent etait dés lors clouer a l'arbre, un sourire sorti de mes levre sous cette tactique incroyablement qui annoncait un combat fascinant et impitoyable j'approcha alors pour frapper le serpent mais d'une palpitation il detruit les kunai et envoya l'arbre dans les air

*miam...miaam, je vais me regaler avec ce serpent*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

PS:desoler pour le double poste mais j'ai attendu environ un mois pour que tu poste oro, mais voyon que tu ne l'as pas fait je vais poster

j'echangea des regard meurtrier avec ce serpent qui s'annoncait plutot coriace,je le regarda alors avec un autre regard, un regard qu'il n'avait jamais vu, un regard de "REQUIN", je disparut alors sous les regard etourdit du serpent et reaparut au dessu d'un arbre

"Puisque je doit te toucher maintenant je vais l'utiliser"

je concentra donc une quantité impressionante de chakra puis j'ouvrit la bouche et tel un raz de marée l'eau s'empara completement du terrain laissant le serpent en difficulté mais celui ci etait intelligent et savait flotter mais ca me laissait tout de meme un avantage

l'arivée de Kisame Kisame

mais cet avantage etait immense meme si personne a part moi ne le savez maintenant avec ce que j'appelait un GRAND avantage, je pouvait maintenant le toucher avec une tactique en exactement deux minutes:

"eh, SEMPAI, kukukukuku...je peut le toucher en 2minutes et le battre en 6minutes et 24seconde, mais puisque tu m'as juste demander de le blesser je vais le faire, kukukukuuuu"

l'arivée de Kisame ME0000481782_1

la kunoichi devait etre surprise et ne le prenait surment pas au serieux donc kisame d'un bond se lanca vers le serpent deux kunai dans le dos il les lanca dans les air et au moment ou il allait etre toucher il s'envola lui aussi en haut le serpent etait tomber dans le piege et fut encercler par les fils des kunai et kisame les attrapa alors dans les airs

il les attacha a un arbre pour immobiliser le serpent et fit trois clone l'un se lanca vers le serpent et les deux se plongerent dans l'eau le serpent croyant que le clone etait l'original se detacha et le frappa avec la queue mais kisame apparu alors derriere lui

il sorti alors samehada et d'un mouvement le serpent se leva dans le ciel avant d'atterir et vouloir contre attaquer mais il disparut sous le brouillard, ca devait etre parceque la kunoichi avait vu que je l'avait touché, je souris et lui dit:

"donc maintenant je suis membre de l'akatsuki??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue200/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

HRP: On doit pas vraiment avoir la même conception de ce qu'est "un mois"...
Désolée si certaines personnes vont au lycée et qu'elles ont un peu (beaucoup) de choses à faire à part répondre à un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:21

HRP: excuse moi, oui j'ai un peu exagerer mais c'est parceque je vois que tu poste constament dans le sujet horloge et jamais là. excuse d'avoir exagerer mais s'il te plait poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue200/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

HRP: En même temps poster dans l'horloge c'est tout ce que j'ai le temps de faire, là par exemple je m'en vais dans 2 minutes alors le RP attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Kisame
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
l'arivée de Kisame Left_bar_bleue10/200l'arivée de Kisame Empty_bar_bleue  (10/200)

l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

HRP: daccord j'attendrai le temps qu'il faudra Haha
restons cool Thrilled
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arivée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: l'arivée de Kisame   l'arivée de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivée de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kisame
» Techniques de Kisame
» Inscription de Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Grotte d'Akatsuki :: Entrée de la grotte :: Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser