Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bureau de naruto

Aller en bas 
+2
Sasuké
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue200/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:08

Je decide de preparais mon Bureau , car , selon sasukés , Akatsuki c'est approché dengeuseurement de konoha , je les voyais moi aussi trainé aux alentours de konoha . La pluie avait cessée , et le calme etait enfin revenu . J'entra donc dans mon bureau et aperçu avec stupefaction que celui ci etait enorme . Avec un bureau plein de documents . Curieux de nature , je m'approcha doucement pret des documents et commenca a les feuilleté . Mais , je n'arrivais pas a m'enlevé de la tête l'idée qu'une attaque allais avoir lieu . Cela me rappellais de tres mauvais souvenir . Soudain , une idée me vint . Je dit d'une voix forte :


Tajuu Kage Bunshin no Jutsu



Tout d'un coup , il y avais des clones partout , nous nous dispersèrents tous au quatres coins du village ainsi qu'aux alentours . Cette methode etait peut etre radicale mais , c'etait le seul moyens de proteger mon village . Nous etions partout , devant les portes , aux alentours , dans tout le village . De cette façon , si quelqun approchais , je le saurais automatiquement . Il y avais toujours des groupes de 50 naruto , pour plus de sécurité . Et nous etions exactement 1000 . Je me preparais , a l'affut du moindre bruit . Ils n'avaient aucun moyen de distingué quel est le vrai naruto


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue1/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (1/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:50

Naruto est venu dans ma maison pour me dire que je suis convoqué dans le bureau de naruto, j'y alla et vu de vieille connaissance mais vu aussi que plein de naruto était tout autour du village.

*Qui est le vrai, le naruto au bureau, celui qui est venu me cherche ou un des garde ?*

J'arriva et je toca à la porte, j'entra et je lui dit.

"Tu m'a convoqué, naruto ?"

J'attendit qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue1/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (1/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

je rentrai dans le bureau de naruto : les main dans les poche .
je vus sasuké et naruto j'était rentrer au millieux de la phrase de sasuké plus excactement

" salut sasuké , salut naruto"

je m'apuyya contre le mur et regarda touts les naruto

* naruto se mets vraiment dans snrole de hokage *

" pourquoi ma tu convoqué "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue200/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

J'avais eté prevenu que sasuké et neji etaient arrivé à destination . un des naruto entra et dit d'un ton sec .

" Si nous vous avonts convoqué , c'est pour une seule et unique raison . Il va falloir se preparé a toutes eventualitée . "

La raison pour laquelle je les avais conecté , c'etait que sasuké avais vu des membres de l'akatsuki approcher de konoha . naruto leurs dit d'un ton ferme :

" Pour se preparer , vous allez regoindre un groupe chacun . Vous ne saurez pas qui est le vrai naruto pour plus de securité , peut etre que c'est moi , peut etre que c'est quelqun dehors , vous ne le saurez pas . "


Puis , sasuké se diriga vers un groupe de 50 naruto , neji fis de même . Touts les naruto retournais a leurs occupations , a l'affut du moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Aspirant ninja de konoha
Aspirant ninja de konoha
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue1/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (1/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Un des naruto entra et parla d'un ton sec. Il nous expliqua la raison pour l'aquel il nous avez convoqué, cette raison n'était autre que l'akatsuki aller nous attaqué. il nous dit de rejoindre un groupe de 50 naruto, je parti dans un des groupes et attendit un bruit, aprés un peut de temps, je continua de m'entrainer tout en réstent discret et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue5/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (5/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

Ayant vu des groupes de Kage Bunshin autour du village , je me rendit dans le bureau de Naruto.
Lorsque je toqué à la porte et entra.
Dès que je franchis la porte j'apperçus plusieurs Naruto autour du bureau
.
*Mince! La situation doit être critique! Je me demande si c'est encore l'akatsuki.*
Ne sachant pas trop auquel m'adresser , je parla à tout le monde à la fois.
"Dites , vous pouvez m'expliquer se qui se passe ? Pourquoi avoir poster plusieurs groupe de clones au extrimités du village?"
*Je devais reprendre mon entrainement mais la sécurité du village était plus importante.*

J'ajouta : "Si je peut me rendre utile dîtes le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue1/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (1/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

je rentris dans le breau de naruto , bien la situassion critque qu'il y avait neji était bien calme par aport a tous les naruto présent dans le bureau a l'affut tels des chien de chasse cherchant le gibier il y avait shikamaru aussi dans la sdalle et neji dit a son tours

" naruto pourrais tu faires cours au insprirant ninja bien que tu soit tres occupée ils n'attaquerons pas aujourd'hui et tu pourrais nous entrainer pour la deffence "

neji attendit la réponce de naruto
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue5/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (5/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

Ayant compris la situation , je décidai d'aller m'entrainer tout en restant attentif au cas où il y aurai une éventuelle attaque.

Entre temps Neji était entré pour demander une faveur à Naruto , je me dirigeai vers la sortie pour commencer mon entrainement.

*Je dois progresser pour devenir assez fort et pouvoir protéger les personnes qui me sont chères!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue200/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Je sorti de mon bureau , d'un air inquiet et patient , Je m'addressa a touts les clones , je leurs dit d'une voix grave et forte :

" Les clones , si je vous ai parlé, c'est que l'akatsuki est a nos portes , nous allons devoir faire quelque chose . Je vais utilisé une techniques , vous devrez faire de meme . "

Soudain , Naruto se mis a faire des signes a une vitesse affolante puis cria :


Henge No jutsu .



Là, naruto se transforma en un simple jeune homme , ni trop grand , ni trop petit . Il n'attirais pas l'attention et , etait plutot chetif . Il avais les cheuveux bruns ainsi que les yeux bleue . Ses vêtements etaients noirs , en lambeau . Par contre ,il avais presque le meme regard . Une soif de vengeance se lisais dans ses yeux , contrairement a naruto , il ne parlais pas tellement. Ensuite , une fois fini de contemplé son nouveau corp , naruto leurs ordonna d'une voix aggressive :


" Faites tous de meme , transformez vous en ce que vous voulez . "


Une fois cela dit, De gros changement arrivèrents . Il y avait plusieurs shikamaru ainsi que plusieurs sasuké et neji , je ne savais plus les quels etaients les vrai .

* J'espère juste que tout ce passera bien sans trop de casse . *

Ensuite , naruto retournais a ses occupations en attendant le signal
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue1/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (1/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

Gaara arriva devant le bureau de Naruto, il voyait beaucoup de personne, et ayant pour certaine la même aparence, sortir par les fenêtres du bureau. C'est ce qui lui donna l'idée de créer de nombreux clones mais au moment même ou il allait faire les signes du multiclonage, un des clones se dirigea vers lui. Le clone lui expliqua que Naruto les avaient "confié" a celui-ci, et donc que Gaara devait les commander.

"-D'accord, entendu, alors pour commencer dis aux autres de se dispercer le mieu possible autour du village et de bien surveiller les alentours. Aussi, je veux que toi et trois autres clones restent avec moi pour partir en direction des portes principales du village."

Le clone ( enfin c'est ce que pense Gaara, ce qui est sûrement vrai ) alla prévenir les autres et revint moin de 25 secondes plus tard en compagnie bien-sûr de trois autres "personnes".

"-Allons y, il faut faire au plus vite, au cas ou....."

Gaara repensa à la fois ou lui même avait aider a attaquer ce magnifique village... de teerible souvenirs, mais ce n'était pas l'heure de la nostalgie, il fallait aujourd'hui... montrer à tous ce qu'est un bon Kazekage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-school.forumvalue.com/index.htm
Kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue5/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (5/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

Kakashi,en cette belle journée,se sentait bien,léger,libre tel une feuille dans le vent...
Il avait bien progresser depuis quelques temps,il avait aquis de nouvelles techniques et il se sentait plus fort. Il reçu un message de la part d'un ninja vêtu de noir que l'hokage du village,Naruto uzumaki,le demandait ! Il se prépara en quelques minutes et se rendit en ville !
Il était à présent devant le bureau du plus fort ninja du village,le kage ! Il était légérement embarassé et avait un peu l'estomac noué. Il se décida enfn à toquer à la porte,et sans attendre,entra...
Le bureau était assez vaste,et vers le fond,le bureau de l'hokage,il était là...


Vous m'avez fait demander,hokage-sama ? Je suis là,prêt à vous servir loyalement et à risquer ma vie pour le bien du village !

Kakashi s'inclina légérement signe de respect,puis attendit la moindre réponse de Naruto-hokage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue5/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (5/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:16

Shikamaru avait été convoqué tôt ce matin par un homme tout de noir vétu mais étant donné qu'il était en train de s'entrainer son père vint le chercher aux sources chaudes pour lui dire que Naruto , l'avait convoqué dans son bureau sans donné de précision.

Je rentrai chez moi en vitesse, me lava rapidement et enfila mon équipement de ninja. Si Naruto me convoquait c'était surement pour une mission.
*Je me suis bien entrainé ces temps si je vais pouvoir montrer mes progrès!*
Je couru dans les rues de Konoha, les gens étaient déjà dehors en train de faire les boutiques et je failli en bousculer plus d'un.
Arrivé devant le bureau de Naruto , je repris mon soufle, me calma et frappai à la porte pour rentrer.
Je rentra après avoir entendu la voix de Naruto. Je vis à l'intérieur que kakashi était là aussi.
"Vous m'avez convoqué Naruto sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue200/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (200/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

J'entra dans mon bureau et découvert avec stupeur que kakashi et shikamaru était déjà présents dans mon bureau, Ils avaient énormément changé, que ce soit physiquement ou mentalement . kakashi avais l'air toujours aussi calme . Et shikamaru toujours aussi intelligent . Je m'assaya en face de mon bureau et leur dit :

" Si je vous ai convoqué c'est que vous étes les deux genins les plus forts de konoha . Je souhaite Former une équipe ou vous en faites vous deux parti . Je serais votre senseï . "

Je leur dit ensuite :

" J'ai deja une mission pour vous, il s'agit d'une mission importante, elle consiste à tester votre capacitée mais aussi à affronter quelques espions venu de l'akatsuki . En rentrant de mon petit séjour à Suna, je vis deux ninjas de l'akatsuki, il y avait un chuunin ainsi qu'un Juunin . Nous devrons aller les rencontrer et les affronter . Il faut resté sur ces gardes , Ils ont l'air extrêmement puissants .... Au fait , pas besoin de s'incliner devant moi ou de me vouvoyé , je suis votre senseï "

Naruto se rendis ensuite vers la sortie de konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Genin de konoha
Genin de konoha
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue5/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (5/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

Naruto avait donc parler,Kakashi et Shikamaru étaient donc là afin d'effectuer une mission,une importante mission. Kakashi eu une sueur froide qui lui parcoura l'echine lorsque Naruto prononca "akatsuki",ces hommes,cette organisation,cette puissance,tout cela se reflétait pour Kakashi dans le mot "akatsuki". Il eu encore plus l'estomac noué,cette mission était sans nul doute une des premiéres pour le ninja. Il serra le poing,afin de se mettre en confiance puis prononca...

Ok,senseï,nous ferons de notre mieux ! Si des membres d'Akatsuki sont dans les environs de Konoha,cela pourrait devenir dangereux pour tout le monde !

Un Juunin et un chuunin,commen hokage-sama peut-il nous donner une mission de cet importance...? A-t-il une tel confiane en nous ? Quoi qu'il en soit,je ne regrette pas de m'être entraîner,cette mission ne sera pas de tout repos ! Je ferais de mon mieux...

Vous me rejoindrez dans peu de temps pour le commencement de la mission ! Disscrétion et attention seront vos seul mots d'ordres !

Kakashi fit un hochement de tête signe de reponse,puis se tourna afin de sortir du bureau de Naruto-hokage-sama,la peur avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Bureau de naruto Left_bar_bleue5/200Bureau de naruto Empty_bar_bleue  (5/200)

Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Shikamaru ne se posa pas de question à propos du danger de cette mission: Si Naruto leur avait confier cette mission c'est qu'il avait confiance en leur potentiel et en leur capacité.

"Très bien senseï nous nous battrons contre l'akatsuki mais il faudrait un troisième membre pour notre équipe non? Un ninja médical serait bien sur le bien venu pour accroitre nos chance de réussite!"

Shikamaru resta calme et posé malgrès l'ampleur de la mission que Naruto venait de leur confier. Il se devait d'annalyser la situation pendant le combat pour trouver un plan qui les amènerai à la victoire sans que les membres de l'équipe ne soit gravement bléssé.

*Encore l'akatsuki! j'espère qu'ils ne sont pas aussi puissant que naruto car si ils le reconnaisse ils éssaieront de s'emparer de lui pour obtenir kyuubi.*

Malgrès tout un peu angoissé sur certains aspect de la mission , il garda son sang froid et attendit que son senseï lui répondent et annonce le départ de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto   Bureau de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau !!!
» bureau de cobra
» Gallerie de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Bureau de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser