Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mon bureau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Mon bureau !!! Left_bar_bleue1/200Mon bureau !!! Empty_bar_bleue  (1/200)

Mon bureau !!! Empty
MessageSujet: Mon bureau !!!   Mon bureau !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

C'était la premiere fois qu'il verrait son bureau, il l'imaginait assez petit, et pas tres beau a voir, mais quand il entra, ce qu'il l'attendait était en fait une piece enorme ou il y avait un enorme bureau au fond de la piece. Sur le côté gauche de la piece, une bibliotheque était rempli de livre de toutes sortes ( il y a même tous les tomes du "Paradis du battifolage" ^^ )...

*Moi qui ne lit jamais, je vais être servi cette fois. Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas faire pour son village.. Aaaaaaaahh*

Mais peut-être que les livres des anciens Kazekage lui en apprendrait plus sur cette fameuse organisation, l' Akatsuki, et peut-etre pourrait-il apprendre des techniques seulement reservées au Kazekage. Il était heureux de voir tout ca pour lui. De l'autre côté de la piece il y avait des accessoires de ninjas et des rouleaux "vierges", ceci lui servira sûrement plus tard... Il s'assit a son bureau et commenca enfin a prendre des initiatives pour le village, ce qui voulait dire, que son boulot de Kazekage avait enfin commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-school.forumvalue.com/index.htm
Zeke Asakura
Genin de suna
Genin de suna
Zeke Asakura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Mon bureau !!! Left_bar_bleue5/200Mon bureau !!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Mon bureau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau !!!   Mon bureau !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Zeke revenait enfin de son entrainement dans le désert. En route et pendant une semaine, il participa à l'examen pour devenir genin et il réussit haut la main. Puis il se dit qu'il devait aller chercher des missions, mais rares étaient les genin à cette époque, alors le jeune Zeke alla chercher une mission chez le KazeKage, Gaara-sama.

"Bonjour Maître Kage, je viens chercher une mission."

Il dit cela tout en souriant, il était sur de ses capacités et il n'avait pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
Mon bureau !!! Left_bar_bleue1/200Mon bureau !!! Empty_bar_bleue  (1/200)

Mon bureau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau !!!   Mon bureau !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:59

"-Bonjour Zeke, tout d'abord bienvenue dans le vénérable village du sable >SUNA NO KUNI. Comme il n'y a pas grand monde au village en ce moment, nous ferons équipe car on ne peut pas s'aventurer seuls alors que l'Akatsuki rôde dans les parages, nous effecturons donc nos premières missions à 2 pour le moment puis il nous faudra une ou deux personne de plus pour les missions de rang S. Bon, on va commencer tout de suite avec une mission assez difficile et longue mais qu'un bon ninja comme toi devrait exécuter sans trop de problème surtout avec moi à tes côtés. On commence dans 3 jours, et dans 3 jours, retrouve moi dans le desert sans oublier tes outils de ninjas évidemment. Durant ces 3 jours d'attente, il faudra te préparer à une éventuelle confrontation, alors improvise un entraînement intensif. Puis une fois reposé, tu auras juste a me rejoindre dans le desert comme je l'ai déjà dit et la mission commencera, je t'expliquerait le contenu de cette mission le moment venu. "

Le jeune Gaara avait tout dit, il avait dit se qu'il fallait dire, mais il espérait que Zeke accepterais, dans 3 jours, même en sachant quelle serait la mission, de le suivre dans les divers périples de celle-ci.

*Bon je vais m'entrainer...à dans 3 jours, Zeke.*


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-school.forumvalue.com/index.htm
Zeke Asakura
Genin de suna
Genin de suna
Zeke Asakura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suna no Kuni
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche ninja
Niveau:
Mon bureau !!! Left_bar_bleue5/200Mon bureau !!! Empty_bar_bleue  (5/200)

Mon bureau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau !!!   Mon bureau !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

Zeke avait tout suivi sans dire la moindre chose, aquiescant juste quant il le fallait. Il sourit et se dit à lui même :

*3 jours pour me perfectionner et apprendre mon fameux nouveau jutsu, et alors commenceront enfin les vraies missions.*

Il releva la tête et s'inclina, puis dit d'une vois claire et sincère :

"J'accepte et je me battrai à fond pour le village Maître Kazekage. Ayez foi en moi."

Il attendit les ordres de Gaara, avant de partir pour le désert, son lieu d'entrainement préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau !!!   Mon bureau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de naruto
» bureau de cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Suna no Kuni :: Bureau de Gaara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser