"-Bonjour Zeke, tout d'abord bienvenue dans le vénérable village du sable >SUNA NO KUNI. Comme il n'y a pas grand monde au village en ce moment, nous ferons équipe car on ne peut pas s'aventurer seuls alors que l'Akatsuki rôde dans les parages, nous effecturons donc nos premières missions à 2 pour le moment puis il nous faudra une ou deux personne de plus pour les missions de rang S. Bon, on va commencer tout de suite avec une mission assez difficile et longue mais qu'un bon ninja comme toi devrait exécuter sans trop de problème surtout avec moi à tes côtés. On commence dans 3 jours, et dans 3 jours, retrouve moi dans le desert sans oublier tes outils de ninjas évidemment. Durant ces 3 jours d'attente, il faudra te préparer à une éventuelle confrontation, alors improvise un entraînement intensif. Puis une fois reposé, tu auras juste a me rejoindre dans le desert comme je l'ai déjà dit et la mission commencera, je t'expliquerait le contenu de cette mission le moment venu. "
Le jeune Gaara avait tout dit, il avait dit se qu'il fallait dire, mais il espérait que Zeke accepterais, dans 3 jours, même en sachant quelle serait la mission, de le suivre dans les divers périples de celle-ci.
*Bon je vais m'entrainer...à dans 3 jours, Zeke.*