Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 cobra hyuga [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobra
Raikage
Raikage



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
cobra hyuga [ Accepté ] Left_bar_bleue1/200cobra hyuga [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (1/200)

cobra hyuga [ Accepté ] Empty
MessageSujet: cobra hyuga [ Accepté ]   cobra hyuga [ Accepté ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

Prénom : ???
age : 17 ans

aime : les filles , les rp et le foot

déteste : l'école et c'est tout



Personnage :

nom : hyuga
prénom : cobra
age : 22 ans

personnalités : extrêmement susceptible , il n'hésite pas a tuer ses ennemies pour protéger les habitants de son village . Il connaît toutes les technique de son clan . En tant normal il est d'un calme plat est aime exécuter lui même ses missions !

Physique : un grand homme assez musclée vêtue de noir . Il est brun avec les yeux tout blanc dût a ses origine .


Cobra hyuga est le frère cacher d' hinata , le père d' hinata ayant commis un adultère qui donna naissance a celui le cacha au yeux de tous .

Cependant il l'entraîna a la maîtrise du juuken et du byakugan qu'il maîtrisa complètement a l'âge de 10 ans . Dès lors cobra fût inscrit a l'académie ou il rencontra deux membres des hyuga , il remarqua directement un lien de parenté en voyant les yeux tout blanc de ses deux personnes , il chercha a se renseigner et se fit rembarrer par neji hyuga , son cousin cacher .
Mais sa ne fût pas le cas de sa soeur hinata qui était fragile et gentil elle lui expliqua se qu'était le clan hyuga et que seul les membres de se clan était destiner a obtenir l'oeil blanc (le byakugan) .
Cobra rentra chez lui frustrer est déçu par se qu'il considéré comme une trahison de la part de sa mère ! Il ne lui adressa pas la parole pendant près de 5 mois , malgré l'ambiance qui régnait chez lui cobra réussit avec mention l'examen pour passer genin . A sa grande surprise en rentrant chez lui il vit hiashi hyuga , son vrai père , il lui expliqua l'histoire qui a conduit a sa naissance et se qui la pousser a le renier ,. mais sa visite apporter aussi une bonne nouvelle .

Au vue de tes efforts j'ai décider de t'accueillir dans la résidence des hyuga , tes efforts mon convaincu alors j'ai décidé de révéler a tout konoha que tu est enfaîte mon fils légitime !

Tu ne veut que de moi , juste a cause des mes aptitudes au combats , tu essaye de te faire bien voir !
Mais je refuse ! Tu aurais du y réfléchir avant de nous faire habiter dans se taudis minable , ou les mur s'effondre a vue d'oeil !

Puis il sortit de sa cabane , énerver par la visite de son père , il quitta le village , et se dirigea vers celui de kumo no kuni , il dût prouver ses capacités et pour sa il affronta plusieurs ninja dont plusieurs chunin . Il fût prit en charge par le raïkage qui lui enseigna une technique qui nécessite la manipulation de la foudre , dès lors il devint le bras droit de celui-ci , mais lors d'un accident tragique , il mourût tuer par un membre de l'akatsuki , étant le plus fort du village après lui , il devint le raikage et jura de défendre son village et de se venger de l'akatsuki .

[hors rp]désolée j'ai du recommencer ma présentation car je voulais aller a konoha ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Sanin Chef de l'Akatsuki
Sanin Chef de l'Akatsuki
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 大阪 =)
Emploi/loisirs : Assassin à plein temps
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
cobra hyuga [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200cobra hyuga [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

cobra hyuga [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: cobra hyuga [ Accepté ]   cobra hyuga [ Accepté ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Bienvenue =)
Tu veux être Kage?

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Akatsuki u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://keritsu-shinda.skyrock.com/
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
cobra hyuga [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200cobra hyuga [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

cobra hyuga [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: cobra hyuga [ Accepté ]   cobra hyuga [ Accepté ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Haha

Nous sommes des méchants, c'est normal ! Haha

-----------------------------------------------

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD
Humeur : Assez bonne pour l'instant
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
cobra hyuga [ Accepté ] Left_bar_bleue200/200cobra hyuga [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)

cobra hyuga [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: cobra hyuga [ Accepté ]   cobra hyuga [ Accepté ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37

Bienvenue et eclate toi bien ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Raikage
Raikage



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
cobra hyuga [ Accepté ] Left_bar_bleue1/200cobra hyuga [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (1/200)

cobra hyuga [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: cobra hyuga [ Accepté ]   cobra hyuga [ Accepté ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

wé je veut bien etre kage ^^

vous etes les seul méchant du manga xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cobra hyuga [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: cobra hyuga [ Accepté ]   cobra hyuga [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cobra hyuga [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cobra hyuga
» bureau de cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Bienvenue sur Naruto Spirit ! :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser