Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 entraînement de Néji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

entrainement au biakugan

j'arrivit dans les sources chaudes c'était la parfaite température pour l'entraînement de Néji il s'y trouvait assez bien et commença par la technique héréditaire de son clan le " byakugan " après tout il se devait de le maîtriser our devenir fort et , c'est ainsi que commença l'entraînement de neji . Néji avait que une idée en tête devenir plus fort pour tout d'abord partager lokace car il été son garde personnel et pour contrer l'attaque de lakatsuki sur konoha . après sa Neji commencé il fit le signe du byakugan et cria :

"BIAKUGAN"

Ceci fait neji se concentra sur sa vue et il commença la première étape : voir noir et blanc .Mais malheureusement il ne détecta pas le chakra d'autre personne ou une vue rapproché mais il voyait en noir et blanc Neji était content de sa même si ce n'était pas grand chose sa voulait dire qu'il progressait donc il été sur la voir de la puissance . neji refit les signe du byakugan et cria :

"BIAKUGAN"


Ceci fait neji ce concentra sur sa vue et il avait passée la première étape cette fois ci il passa a la deuxième étape il vut le chakra mais il ne pouvait toujours pas pouvoir zommer sa vue . Neji ne déséspérant pas il se remit a son entrainement au biakugan il fit les signe du biakugan et cria :

"BIAKUGAN"

Cette fois ci il eut le biakugan normal il pouvait : zommer sa vue , detecter le chakra , avoir la vue en noir et blanc . neji était content il avait progresser et avait apris une nouvelle technique !!!

-FIN DE L'ENTRAINEMENT AU BIAKUGAN-
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

Après m'être reposé de mon début d'entrainement , j'avais récupéré mon équipements et étais aller faire un tour au sources chaudes.
Là je rencontra Neji qui étais en train de perfectionner ses techniques.
Voyant qu'il fesait une pause je m'approcha de lui.


"Salut Neji! Tu vas bien? Sa te dirai qu'on s'entraine ensemble? On pourrait progresser plus vite!"

Pour une fois Shikamaru était près à s'entrainer durement.
J'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

Grace a ma nouvelle technique je vus shikamaru aprochit et il commencais a me parler j'écouti attentivement les paroles de shikamaru il me proposait de s'entrainer avec lui pour progresser plus vite bien sur j'accepter sa proposition j'enlevit mon bikugan et répondit a shikamaru :

"Oui j'accepte c'est vrai on s'entrainera plus vite comme sa ! "

je me levis et commencit a m'entrainner je donnais quelques coups de poings dans le vide et coups de pieds dans le vide pour m'échauffer et attendit ce que allais dire shikamaru pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

"Très bien commençons!"
Je mis en garde , et réfléchis rapidement.
*C'est mon premier combat contre Neji , il est très doué et je ne connais rien de ses points faible , Mince ça vas être dur je vais devoir analyser la situation et me battre en même temps!*

Je sortis rapidement deux sembons de ma poche et les envoya vers lui ,
je courus en même temps vers lui pendant qu'il s'occupais des senbons.
Je lui fits rapidement un croc en jambes suivi d'un coup de pied retourné qui le propulsa sur un arbre.
je voulu l'ataquer mais il se décala , je chargea mon chakra dans mes pieds et fis un salto en m'appuyant sur l'arbre .
Je courrus vers lui et commença à lui donner des coups de pieds , horizontaux et un dernier vertical .

Sentant une ouverture je voulus tester ma technique.
"Kage Mane No Jutsu!"
L'ombre se déplaça bien et stoppa Neji mais malheureusement je ne la maitrisais pas parfaitement et je dus la rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

je commencis par activer mon byakugan se qui me permaita d'esquiver son croc en jambe

entraînement de Néji 200x2010qa9.th
mais je me pris sont coups suivant je m'occuper pas des senbon mon biakugan était entrain de se dissiper je ne maitriser pas bien cette tecnique je venis de l'aprendre et je me pris ses coups suivant puis je lui fonça dessus et l'enchenna :
entraînement de Néji Ffac0510vk6

puis je me mit dans une possition de deffense

" c'était un mauvaise idée le biakugan j'aurais pas dut le mettre ' [center]


[ cliquer sur l'image pour avoir la vidéo ]
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

J'avais bloquer certains coups de sa contre attaques mais je n'avais pus en esquiver beaucoup et je dus les encaisser.
*Il ne maitrise pas son byakugan parfaitement , il a le même point faible que moi avec le Kage Mane!*

Je me remis en garde.
*Bon passons au choses plus sérieuses!*
Je courru vers lui et commença en enchainement de taijutsu (bien que sa ne soit pas mon point fort)
Je commençais par un coup de pied dans le ventre , suivi de deux coups de points horizonteaux , un upercut , un deuxième coups de pied et pour finir un ultime coups de pied dans le visage.
Je pris deux autres Senbon et les envoya sur lui

entraînement de Néji Naruto91zz9
Puis je me remis en garde en attendant sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

le combat continuat il me parat l'intégraliter de mes coups je réactivat mon bikugan :
entraînement de Néji Naruto223dw5
puis évita ses senbon :
entraînement de Néji Naruto10tg1

je me pris que son upercut et ses dernier coups ( a partir de l'upercut ) puis lui fonça dessus il lui assena quelques coups : lui fis une toupie pour le faire tomber un coups de pieds glisser un coups de boule dans le ventre puis un coups de pied dans la tete je recula en fesant un salto arriere puuis attendit ses prochain coups
( en chuchotant : )
" il est vraiment tres fort je devrait me méfier plus "

mon byakugan est en train de devenir faible sa s'anonce mal

*et mon byakugan s'errete bon j'arretee de le mettre sa me sert a rien *

puis attendit les prochain coups de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

Je contra ses premiers coups puis je ne pus stopper le reste , surpris par la toupie je tomba , me pris le coups de pied glissé suivi du coups de boule et fut propulsais par le dernier coups de pied.
Je sortis deux kunaisi et me prépara.

*Ces kunais sont attachés à des cordes*
Je les lança volontairement de chaque côté de Neji pour créer l'effet de surprise , je tira d'un coups sec sur les cordes et elles s'entortillèrent autours de neji , Je sauta les deux pieds en avnt sur neji ce qui le propulsa au loin.
En attendant qu'il reviennent je me camoufla , ferma les yeux et pensa à une stratégie.

*Réfléchis!*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

je vus a temps la corde ratacher et eut le réflexe de prendre un kunai qu'il avait lancaitet de couper la corde des kunai mais a cause de sa je me pris ses coups deux pieds sautée je repris les deux kunai mais pendant ce temps shikamaru c'était camoufler

* bon sa doit marcher *

je me concentri assez puis cria :

" byakugan "

Grace a ceci je pouvais voir mon enemie et lui lança un kunai et gardit l'autre pres a le lancer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Je réfléchissait à la situation quand neji utilisa le byakugan , il envoya un kunais dans ma direction ce qui me surpris , je l'évita de justesse mais il m'éffleura ce qui m'ouvrit le bras droit mais la blessur n'était pas très profonde.
*Je ne pensais pas qu'il réussirai à l'utilisait une troisième fois , j'ai fait une erreur!*
Pour comencer je devais l'empécher d'utiliser mon kunai.
Je sortis rapidement et fis ma technique.
entraînement de Néji Naruto282pk1
"KAGE MANE NO JUTSU!"

Cette fois si mon ombre se déplaça bien et bloqua neji , il était obligé de faire les mêmes gestes que moi , je lança mon kunai au milieu de nous deux , il en fit de même à son insu. Puis étant donné qu'il n'avait plus d'arme je pris deux autres senbon et les lança sur lui . Ne voulant pas le tuer je relacha mon emprise à temps pour que les sembon ne lui touche pas les points vitaux et je récupéra mes kunais.

Je ne maitrisais pas encore ma technique mais je m'étais améliorer.
Je me remis immédiatement en garde.

entraînement de Néji Naruto260wt1
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

je réussi a éviter ses senbon a tant je concentra mon chakra sur me pieds et commença a courir tres vite

" évite sa "

j'arivit et lui pris un kunai que je lui piquée et lui envoya de deriere lui puis fis un saut au dessus de lui et lui mette un coups de genous dans la tete juste avant d'arriver a terre je me retenait d'une mais et lui enchaina trois coups de pied dans le ventre a partir de sa je fis un salto arriere et me mis en possition de garde et attendit ses prochain coups avec attention et mon biakugan était toujours en jeu il réstait plus longtemps que prévu

*c'est bon si je continue comme sa en plus mon bikugan mes tres utile il vas peut etre tenter de faire sa maitrise des ombre *

je rester mon regard fixée sur lui
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

J'avais réussi à esquiver le kunai mais je du encaissé ses autres coups du mieux que je pouvais.
*On dirait qu'il a compris pour ma technique , de plus il maitrises de mieux en mieux son byakugan.*Bon il me reste 3 kunais et 1 sembon car j'ai laissé les autres chez moi.
Je commença par réalisé ma technique

entraînement de Néji Naruto282pk1
"KAGE MANE NO JUTSU!"

*Je savais qu'il devait si attendre!*

Puis je lança un kunai à sa gauche , un à sa droite et un sembon vers lui.
Je me précipita vers lui , lui donna un coups de pied retourné et utilisant rapidement ma technique , je modifia l'ombre des kunais pour stopper Neji.
Puis commençant à être éssouflé à force d'utiliser le Kage Mane alors je le regarda et lui dit
: "On fait une petite pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

le combats fesait rage shikamaru avait envoyer quelques une de ses derniere arme mais je réussi a éviter le tout en me fesant toucher par un kunai de cette façon : en me décalant sur la droite me prendre le kunai apres toutes ses armes été a ma droite et je pouvait éviter son kage mane no jutsu


" alors que dit tu de sa "

apres mes paroles il déclara une pause j'était tres volontier

" je suis d'accord "

j'étégni mon byakugan je n'avait pratiquement plus de chakraa cause de sa ! puis m'asséyit et donna les armes de shikamaru que j'avait ramasser par terre puis me begnit dans une source pour me resourcer ( jeu de mots ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:05

-UN ADMIN POURRAIT NOTTER-
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:05

Je pris les armes que Neji avait rammassé et récupéra celles qui se trouvait plus loin.
"Tu est drolement fort !! Je ne pensais pas que tu réussirais à maitriser aussi rapidement ton byakugan !"

Je m'alongea par terre et regarda les nuages pour me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue200/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (200/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

Résultat: Vous gagnez tout les deux 2 points dans chaque caratéristiques Vous maîtriser vos techniques, à savoir le "Byakugan" pour Neji, et le "Kage mane no Jutsu" pour Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
shikamaru
Genin de konoha
Genin de konoha



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Emploi/loisirs : skate
Humeur : mystérieuse , sombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue5/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (5/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

[Merci Tsu-Tsu!]

Après m'être reposé , je vis un groupe de personne se courir dans notre direction , je me releva rapidement et me mis en garde , puis je compris que c'était des clones car je me vis plusieurs fois dans le groupe.
Je les interpella :

"Eh! Qu'est ce qui se passe?"
Un d'entre eux me répondit que des membres de l'akatsuki était à nos portes et que Naruto les envoyait nous prévenir.
*L'akatsuki? Mince !! Ils nous attaque déjà!*
"Neji! Il faut que l'on se prépare à l'attaque! Allons au bureau de Naruto!"

J'attendis sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:26

[thank tsu' tsu' ]

j'atait entrain de me reposer quand un clone vint prevenir shikamaru le temps que shikamaru disait sa phrase j'e sortait de l'eau et me rabilait je me craquit les doigt et répondit :

" bon aller go shikamaru "

en meme temps que cette phrse j'atait déja a 2O mettre de la ou je suis partit puis je me dirigeait au bureau de naruto puis vit tout les clone de toutes forme il y en avait de ma forme celle de shikamaru , sasuké et naruto puis je monti vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
entraînement de Néji Left_bar_bleue1/200entraînement de Néji Empty_bar_bleue  (1/200)

entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:36

Neji revin dans les source de son dernière entrainement , Neji lança trois shuriken vers trois arbre , neji se tourna , puis les shuriken ricochnt d'arbre en arbre puis revinrent vers Neji ( dans son dos ) , neji lança le biakugan , et esquiva les trois shuriken , les repris et recommenca de nouveaux . Apres quelques minute comme sa neji arreta voulant apprendre une nouvelle technique ...


Janken :

Neji active le biakugan , concentra du chakra sur ces main , et commenca a donné des coups de poing dans les arbre , et continua comme sa puis décida d'aller se reposer

[ c'est court mais pas d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Néji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Néji   entraînement de Néji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji archive
» arriver de neji
» galerie de neji
» presentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Zone Rp :: Konoha no Kuni :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser