Naruto Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Spirit

Vivez l'aventure de Naruto et ses amis et devenez vous aussi un Ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [~°Modèle°~] TsuTsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Sanin bras droit d'Azumi
Sanin bras droit d'Azumi
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche ninja
Niveau:
[~°Modèle°~] TsuTsu Left_bar_bleue200/200[~°Modèle°~] TsuTsu Empty_bar_bleue  (200/200)

[~°Modèle°~] TsuTsu Empty
MessageSujet: [~°Modèle°~] TsuTsu   [~°Modèle°~] TsuTsu Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36

Présentation du joueur:

Prénom: Jessica
Age: 12 ans
Personnalité: Faut pas me dire des trucs importants, parce que deux heures après j'ai déjà tout oublier... ^^" D'ailleurs au collège je suis la grande confidente, tout le monde me parle et hop, j'oublie tout ! xD
Enfin là je parle un peu ma life...
Aime: Les mangas, la musique (toutes sortes xD), ma PS3 chérie, le Graphisme, les forums Rp, les kermesses au collège (je gagne toujours au tir à la carabine, donc je repart jamais les mains vides xD), les sorties avec les potes, la Tv, les prunes bien mûre (xD), la viande (toutes sortes de viandes), le français, les mathématiques, l'histoire, la géographie, l'éducation civique, la musique, l'arts plastique, l'anglais, l'E.P.S, la technologie, l'appro. maths, l'appro. science, l'appro sport, mes profs (en général), le collège (vous l'saviez déjà mais bon xD), MSN (j'l'avais oublier d'le dire lui...), ma famille (faut pas les oublier non plus eux...), me battre (et ouais...), le karaté, etc...
En résumé j'aime beaucoup de choses ! ^^
N'aime pas: Les épinards, les machos qui cherche la bagarre (la plupart du temps il se retrouve étalée au sol...), les élèves qui insulte les profs (en général j'les plaque au mur, ou j'les frappent, ça dépend...).


Présentation du personnage:


Nom: Inconnu...
Prénom: Tsunade, TsuTsu pour les intimes
Age: 13 (dans mon rp, Tsunade est très jeune)
Sexe: Féminin

Description physique: Malgré son jeune age, Tsunade n'est pas petite, elle n'est certes pas grande non plus, elle mesure à peu près 1m60. Faisant partie d'Akatsuki, elle devrait normalement portée un long manteau noir, cependant, bien décidée à faire autrement des autres, elle s'habille tout le temps en blanc.
Description mentale: Exellant dans l'art du Ninjutsu médical, Tsunade ne fuit pas pour autant le combat rapproché, bien au contraire... En combat, elle passe le plus clair de son temps en combat rapproché, qu'à l'arrière pour soigner... Laissant apparaître une personalité immature et naîve, Tsunade est en réalité une surdouée du ninjutsu...

Histoire: "Beurk, j'ai horreur des histoires T_T"

Tsunade née à Konoha no Kuni, le village cachée de la feuille.
A l'âge de quatre ans, elle s'interessait déjà au ninjutsu et passait le plus clair de son temps dans la forêt afin d'améliorer ses techniques.
Malgré tout ceci, son enfance fut très douloureuse.
En effet, alors qu'elle avait à peine cinq ans, ses parents furent tuer, alors qu'elle était dans la forêt, par deux membres d'Akatsuki venus récupérer le Bijuu à 6 queues; Rokubi.
Quand elle arriva sur les lieux, et qu'elle vit son père et sa mère innanimés au sol, elle déploya une tel puissance, qu'elle tua les deux membres d'Akatsuki en quelques secondes.
Quelques jours plus tard, plus personnes n'entendit parler de Tsunade.
En effet, cette dernière avait décidé de quitter Konoha, et d'aller reconstruire sa vie ailleurs...
Elle partit en quête de puissance, au village de la brume; Kiri no Kuni.
Elle devint rapidement une Jounin à l'âge de dix ans.
Cependant, trouvant que cette vie était trop inactive, elle décida de déserter Kiri, pour Oto no Kuni.
Elle ne resta qu'un an à Oto. Trouvant toujours la vie trop calme à son goût, elle déserta Oto...
Cette fois-ci, elle ne rejoignit aucun village.
Elle erra, s'entrainant encore et encore, voyageant de village en village.
En s'entrainant, elle découvrit alors qu'elle possédait en elle le démon Rokubi, le démon que recherchait Akatsuki...
Un soir, Tsunade fit un rêve étrange où elle découvrit qu'elle avait une grande soeur qui était partit quelques années après sa naissance...
Bien déterminer à la retrouver, elle continua d'errer...
Un jour, par accident, elle se retrouva devant la grotte d'Akatsuki...
Folle de rage, elle sortit un kunai et engagea un combat contre tous les membres, elle prit rapidement le dessus, et finissa même par gagner le combat.
Mais au moment où elle voulut les tuer, le chef, qui était rentrer de son entrainement, l'en empécha et la neutralisa.
Quelques jours plus tard, Tsunade était devenu membre d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-spirit.forumaction.net
 
[~°Modèle°~] TsuTsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit de TsuTsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Spirit :: Bienvenue sur Naruto Spirit ! :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser