| Azumi no sousaku ^o^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi Sanin Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
Fiche ninja Niveau: (200/200)
| Sujet: Azumi no sousaku ^o^ Sam 25 Aoû - 19:38 | |
| Hem... alors valà quelques wall's que j'ai fait... c'est mes débuts, j'en ai pas refait depuis, alors euh soyez pas méchants ^^' Ils sont pas classés dans l'ordre chronologique... Jyou (exist trace) Kai (the GazettE) Uruha-sama (the GazettE) Reita (the GazettE) Aoi-sama (the GazettE) Aoi-sama to Uruha-sama (the GazettE) Kisaki (ex. Phantasmagoria) Ensuite des avatars xD -> Aoi-sama (the GazettE) -> ASAGI (D) -> Golf & Mike (Golf-Mike) -> Aoi-sama (the GazettE) -> Aoi-sama (the GazettE) -> Atsuto (Sugar) -> Uruha-sama (the GazettE) -> Uruha-sama (the GazettE) -> Ruki (the GazettE) -> Reita (the GazettE) -> Sybila (Sito Magus) Et la seule signature que je trouve à peu près correcte xD: -> Golf & Mike (Golf-Mike) Valà =)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Sanin bras droit d'Azumi
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Sam 25 Aoû - 19:42 | |
| Je t'ai déjà tout dit sur MSN, mais je vais le redire ici... C'est super ! ^_^ Surtout pour du 'tofiltre. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton cul xD Humeur : Assez bonne pour l'instant Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Sam 25 Aoû - 19:42 | |
| Cool c'est tres bien .... Bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 大阪 =) Emploi/loisirs : Assassin à plein temps Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Sam 25 Aoû - 19:43 | |
| Merchiii =) En fait ouais Tsu' t'as raison je me suis améliorée xD Quand j'ai vu les ava que je faisais avant oO | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Dans ton cul xD Humeur : Assez bonne pour l'instant Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Sam 25 Aoû - 19:47 | |
| :D en tout cas je trouve ceux là tres bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Sam 25 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Ven 31 Aoû - 18:30 | |
| Hum, v'là une créa avec toshop (merci shikamaru xD) que j'ai faite moi même toute seule! ^_^ Bon évidemment, Tsu' m'avait fait une chtite leçon avant xD Mais j'ai pas fait pareil, et j'suis assez fière de moi pour une première créa^^ Par contre le texte, faites pas gaffe, j'ai pas eu le temps de le finir en fait xD | |
|
| |
shikamaru Genin de konoha
Nombre de messages : 52 Age : 32 Emploi/loisirs : skate Humeur : mystérieuse , sombre Date d'inscription : 26/08/2007
Fiche ninja Niveau: (5/200)
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| De rien XD! C'est vraiment très bien pour ta première création avec toshop!! Vraiment bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| Tu devrais mettre le perso en dessous des trames. Sinon pour le contour, tu devrais mettre une couleur rosée, ça adoucirée la créa. ^^ Et euh... Le texte... No comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Ven 31 Aoû - 20:57 | |
| Le texte j'avais prévenu xD Le perso en dessous des trames, ça rendait pas trop bien j'trouve... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| Moi en tout cas , je trouve que c'est tres bien pour un debut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Sam 1 Sep - 1:13 | |
| Merchiii =) -------------------------------------------------------------------------- Bon comme je suis partie sur ma lancée, je mets l'ava que j'ai fait y'a quelques heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Dim 2 Sep - 22:38 | |
| Gomen pour le double post^^' Hem v'là ma dernière créa, que je viens de finir: EDIT: Hum en v'là une autre: | |
|
| |
Kisame Chef ( temporaire ) de l'Akatsuki
Fiche ninja Niveau: (10/200)
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Lun 3 Sep - 13:10 | |
| tres beau boulot je trouve continue comme ca, tu ne cesse de t'ameliorer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Lun 3 Sep - 15:27 | |
| Merchiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 0:34 | |
| Gomeeeen du double post^^' V'là ma dernière chtite créa: | |
|
| |
Neji Aspirant ninja . Garde personnel de l'Hokage
Fiche ninja Niveau: (1/200)
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 10:28 | |
| beau !
c'est normal les tache verte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 12:39 | |
| Une amélioration était imposé au niveau du texte Déjà tout dis sur msn :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 14:27 | |
| eh ben c'est bien mais je trouve tout ca (un peu ) trop gothique bref c'est beau mais ya pas de changement, faudrai a mon avis essayer de faire des bann avec des perso mangas parfois, ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 15:30 | |
| Taches vertes => c'est à cause de l'hébergement, ça me fait souvent ça Texte => je l'ai changé, l'est mieux comme ça xD Et euh Kisame des persos manga j'en fais, mais j'y arrive mieux avec des vrais humains. Et pour le fait que ce soit gothique, ben franchement on doit pas avoir la même conception de ce mot... Si ça c'est gothique, alors les machins tout noir et tout plein de trucs barbares que je vois des fois sur des forums Visual Kei c'est quoi? u_u CA j'suis d'accord c'est gothique (en même temps c'est Mana alias Moi-Même-Tout-Seul et sa bande de musiciens d'église, faut pas chercher u_u), mais Aki n'est pas gothique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 18:38 | |
| Faudra quand même que tu t'entraines à faire des créa manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ Mar 4 Sep - 23:19 | |
| ben je parlais specialement de cette crea mais sinon j'insiste je pense que tu devrai faire des effort avec des crea mangas, aux moins faire des essai PS;s'il te plait repond moi dans l'arivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azumi no sousaku ^o^ | |
| |
|
| |
| Azumi no sousaku ^o^ | |
|